Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:30


"Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue." Jacques Attali.

Konohagakure no Sato. Le Village caché de la Feuille.
Un léger sourire apparaît sur mon visage lorsque la fameuse entrée du Village surgit dans mon champ de vision. Ces larges et hautes portes, qui n'ont pas changé depuis au moins un siècle ! Ces gardes, assez sympathiques une fois qu'on a appris à les connaître, et surtout cette vie comparable à une fourmilière qui se dégage de l'endroit. J'adore Konoha : c'est un fait incontestable. Contrairement à Kumo, la population ne donne pas l'impression d'être aliénée, et continue sa routine sans avoir l'air de pantins sans vie. Ils n'ont pas à souffrir des abus de leur Kage, bien qu'il soit aussi abominable que le Raikage. Le Pays du Feu est beaucoup plus riche au niveau de matières premières que celui de la Foudre, avantage permettant à la population de ne pas mourir de pauvreté.  Et ils n'ont pas à mettre leur richesse dans la reconstruction du Village. Enfin, pas en ce moment. Le Village de la Feuille, d'après les cours d'histoires, a été totalement détruit avant la 4ème Grande Guerre, mais c'était il y a bien longtemps. Il été reconstruit presque à l'identique depuis.

J'avance à grandes enjambées pleines de motivation à travers les rues. Je suis d'une extrême bonne humeur, ce qui est assez rare ces derniers temps. La raison ? Aujourd'hui, je vais me retrouver en possession d'informations qui pourraient s'avérer utiles pour les rebelles.
Officiellement, je suis à Konoha pour remettre des infos de la part du Raikage, et ramener en échange celles du Hokage. Bref, des échanges d'informations de coutume entre deux pays alliés. Pourquoi ne pas passer par les oiseaux messagers ? Simplement parce qu'il serait trop facile pour les pays ennemis de les intercepter. Je suis le Messager, une espèce de Poste. Bien sûr, ils s'envoient aussi des courriers codés, mais comme on dit : Prudence est mère de Sûreté.
Officieusement, je glane quelques contacts par ci par là afin d'aider au maximum les membres voulant renverser le pouvoir à Kumo, dont je fais partie. Heureusement, mon double jeu marche à merveille, et les autorités Kumojins ne se rendent compte de rien. La confiance qui m'est accordée est assez surréaliste, mais j'ai travaillé dur pour y arriver.. Et c'est surtout qu'aucun des deux villages alliés ne possédaient de ninja capable de traverser seul et en toute discrétion la moitié du continent à n'importe quel moment, à part moi.

Les informations sont rarement écrites sur parchemins : il suffirait de me tuer pour y accéder. On me donne les infos à l'oral, que je répète comme un dictaphone, afin de n'avoir aucune trace.Ce système est totalement inutile puisque la plupart de ce que je sais, je le transmet aux rebelles. Bref, tout ça est trop compliqué, et je dois moi-même faire attention à ne pas me mélanger les pinceaux.

Arrivée au bâtiment principal de l'administration (celui où se trouve le bureau du Hokage), j'adresse un signe de tête aux gardes et entre en fronçant les sourcils. D'habitude, il n'y a pas de gardes ici. Je continue mon ascension à travers les niveaux pour finalement me retrouver à l'entrée du bureau du Kage. Je toque, comme à mon habitude, puis entre avant même d'y être invitée. Mon manque de politesse évident a fini par devenir une situation normale. Le Kage relève légèrement la tête de ses papiers et me fait signe d'approcher ; puis il se relève sur son siège afin de m'accorder toute son attention.

- Alors Kumojin, que m'apportes-tu comme nouvelles du Pays de la Foudre ?
- Rien d'important : Aucune attaque ni aucun trouble dû à un Pays ennemi n'a été déclaré sur la totalité du territoire. J'ai été envoyée surtout suite à la missive de la semaine dernière.
- Je sais. Alors écoute bien, voilà ce que tu diras à ton Kage : 'Afin de souder au maximum notre entente, le Conseil a décidé d'un commun accord de partager des informations sur le Jinchuriki de Kyubi. L'actuel hôte se nomme Uzumaki Kinzo, c'est un Jônin et réside au Village-même. Nous le gardons sous surveillance constante.'

Le Hokage me tend une photo du-dit hôte. Je la lui prend des mains et la mets dans ma sacoche après y avoir jeté un œil. Les photos ne sont pas très facilement 'transportables par la paroles '..  Je relève la tête en direction du Konohajin et arque les sourcils d'un air interrogateur.

- C'est tout ? Vous m'avez fait venir juste pour ça ?
- Cesse ton insolence, Kumojin, tu pourrais faire éclater un conflit avec une telle imprudence. Non, ce n'est pas tout : 'Konoha demande l'autorisation d'envoyer son Jinchuriki sur l'Île Tortue et de l'y enfermer si il s'avère être en danger ou représenter une menace quelconque pour l'Alliance.' Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'on y envoit des Hôtes, n'est-ce pas ? Bien, tu peux y aller.

Nouveau geste de la main, cette fois-ci me faisant comprendre de déguerpir au plus vite. Je fais donc demi-tour et prend la direction de la sortie. 'Ce ne serait pas la première fois.' Certes, c'est arrivé, du temps de la 4ème Grande Guerre, mais à cette époque, les Kages n'étaient pas aussi... écœurants. Je serre les dents et ravale mon dégoût au mieux. 'Représenter une menace quelconque', que doit-on comprendre ? En quoi cet Hôte représenterait-il une menace ? Peut-être ne contrôle-t-il pas tout à fait Kyubi.. ou qu'il est lui-même une menace. Mais alors, quel genre de menace ? Va savoir. Je n'ai pas le temps d'y penser, je dois me ravitailler et me reposer avant de repartir.

Le centre-ville est bondé. Raah, décidément, ce Village est vraiment agréable ! Je n'arrive pas à m'empêcher de flâner à travers les étalages en souriant comme une enfant ravie, bien que certains passants me regardent d'un œil méfiant. Sûrement à cause de mon bandeau, que je porte accroché à ma cuisse droite, par dessus mon short. Il n'est jamais agréable de voir un étranger se balader dans son village alors que la guerre risque d'éclater à n'importe quel moment, même si le-dit étranger est un allié : c'est toujours de mauvaise augure. Pour ceux qui voient ça comme un fait rassurant, ce doit être encore pire. Voir une étrangère, d'un village allié, se balader gaiement comme si de rien était.. et encore ajouter le fait que j'ai l'air d'une gamine, faible et idiote..  Les pauvres, je peux presque les entendre grincer des dents !

Je continue tout de même mes petites emplettes, souriante, ne prenant pas attention à certains regards appuyés. Je m'apprête à chercher un endroit ombragé pour y faire une petite pause quand mon regard s'arrête net. Un visage se distingue parmi la foule. Le problème, c'est que, ce gars, je ne le connais pas. Pourquoi est-ce qu'il me dit quelque chose alors ? Cherchant dans ma mémoire, un tilt se déclenche. Je ressors la photo de ma sacoche et la compare discrètement à l'inconnu.
C'est bien lui, le Jinchuriki de Kyubi, Uzumaki Kinzo. Je replace vite la photo à sa place, et, curiosité oblige, je m'attarde un peu en le suivant. Alors, qu'a-t-il de si terrible ? A première vue, rien du tout. Aucune 'aura machiavélique', aucun signe de quoi que ce soit en fait. Plutôt de la sérénité. C'est ça, ce ninja dégage une sérénité assez déboussolante. Je continue donc ma petite filature qui n'en est pas vraiment une et nous arrivons proche d'un terrain vague, où quelques ninjas lancent des kunais sur des cibles ou lancent des Ninjutsus basiques. Certainement un terrain d'entraînement. L'Hôte s'y arrête. Envie de s'entraîner ? Bon, allons voir ça alors !

Je prends place sur l'un des bancs au bord du terrain. Certes, c'est loin d'être discret, mais qui a dit que je voulais me faire discrète à présent ? Je suis juste une grande curieuse, et ça ne changera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:17


Une visite intéressante



"Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! Il ne respecte que l'action et la force ! Il ne fait jamais de compromis !"

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Smile_10

Quelques jours en arrière....

Voilà maintenant plusieurs années que le Hokage fait subir à la population les conséquences de sa soif de pouvoir. Kinzo connaissait bien ce genre de comportement, il était lui-même le fruit de cette fameuse course au pouvoir. Lui qui n'avait rien demandé à personne était devenu l'un des atouts majeurs du village, respecté et craint à la fois. Le hokage et le conseil ne le considérait nullement comme un shinobi, mais plutôt comme une arme permettant d'intimider les pays voisins. Et le pire dans tout cela était surtout que cela fonctionnait à merveille, Suna no Kuni n'avait tenté aucun assaut depuis des mois, les déserteurs n'osaient plus approcher le village.... Mais Kinzo n'en était pas pour autant ravi, traité comme un vulgaire objet il pouvait ressentir la suspicion flotter au-dessus de lui. Son double statut rendait les choses de plus en plus compliquées, les hauts gradés du village ne savaient que penser ou encore quoi faire de lui.

Jugé instable et faux, il était pour l'instant leur meilleur atout. Cependant, les relations du Jinchuriki avec son supérieur étaient plus que tendu, l'un comme l'autre ne s'accordait aucune confiance. D'un côté Kinzo faisait bonne figure tout en continuant d'agrandir son armée en vue de renverser le pouvoir et de l'autre le Hokage qui ne réussissait à avoir un total contrôle sur son jinchuriki commençait à douter de sa sincérité. La situation critique demandait une solution efficace et rapide et pour cela le bras du Hokage n'en était pas à son coup d'essai. Le fourbe vouait un véritable culte à son supérieur et haïssait le Uzumaki plus que tout au monde, désirant plus que tout récupérer la puissance du Kyubi il avait à multiples reprises essayé de faire tuer le jinchuriki actuel du village.

Aujourd'hui encore le Chef de la Racine était sur ses gardes, chaque retour de mission était pour lui une source de tracas. Si Kurama n'avait été avec lui, le jeune ninja qu'il était ne serait plus sorti sans escorte. Les missions en extérieur étaient pour lui une véritable libération et si le village ne comptait pas autant sur lui et pour lui, Kinzo se serait envolé dans la nature depuis bien longtemps. La mission qu'il venait justement de terminer l'avait conduit dans les contrées les plus reculées du pays des Rizières, toujours en compagnie d'une escorte désignée par le Hokage. Le jinchuriki ne leur adressait jamais la parole, faisant comprendre aux gardes qu'ils ne seraient jamais du même côté sans pour autant leur dire ouvertement. Kinzo préférait avancer silencieusement afin de se plonger dans la pièce lumineuse où se trouvait Kurama, les deux monstres étaient avec le temps devenu complice et partageaient ensemble le doux rêve de tuer les chiens au pouvoir.


"Kinzo... Sens-tu la même chose que moi ? Les deux blaireaux préparent quelque chose, j'en suis certains....»

Tout en affichant un léger sourire narquois Kinzo plaçait ses deux mains dans ses poches avant de se plonger dans son esprit afin de répondre à Kurama. Serrant dans sa main l'un de ses Kunais cachés dans la doublure de sa poche.

"Oui j'ai vu Kurama, laissons les ouvrir les hostilités... Nous approchons du village et ils n'agiront pas une fois là bas, alors soit prêt à passer à l'action mon ami!"

Les deux ninjas du Hokage dégainèrent leur sabre avant de foncer sur le jinchuriki qui après avoir paré l'attaque laissait sortir Kurama, poussant un cri faisant trembler la totalité de la zone avant de passer à l'action...


De nos jours...

Voilà maintenant trois jours depuis le retour du Jinchuriki qui était une fois de plus rentré sans son escorte, pour le plus grand malheur du bras droit du Hokage qui voyait sa nouvelle tentative échouer. Son rapport avait été fait et le Hokage l'avait alors remercié avant de lui annoncer que celui-ci ne devait plus sortir du village pour le moment. Coincé entre quatre murs le jinchuriki se sentait de plus en plus étouffé et surveillé, le vent commençait à tourner et l'heure de l'affrontement approchait à grands pas. Assigné à des missions de base, Kinzo profitait de ce temps libre pour gérer la Racine dans l'ombre tout en analysant le potentiel des genins du village. Et la mission du jour allait le lui permettre sans encombre.

En effet le jinchuriki venait d'être appelé pour gérer l'entraînement de deux nouvelles recrues ayant besoin d'être encadré pour leur séance. Kinzo avait accepté sans broncher et était reparti chez lui afin de faire le plein de kunais et shurikens avant de partir en direction du terrain d'entraînement numéro treize. Le terrain en question se trouvait cependant de l'autre côté du village, il était le moins utilisé pour deux raisons. La première était sa proximité avec la forêt de la mort, ce qui le rendait assez dangereux et la deuxième était que son état laissait à désirer. Traversant le village les mains dans les poches, Kinzo s'y rendait malgré tout sans se plaindre. Souriant et saluant les gens qu'il croisait, le shinobi se permettait même de prendre quelques secondes pour offrir des friandises aux enfants ou pour caresser un chien passant à ses côtés. Les gens souffraient assez de cette dictature et leur montrer un minimum de compassion ne leur faisaient pas de mal de temps en temps.

Arrivant finalement sur le lieu de rendez-vous en avance, Kinzo en profitait pour observer les alentours tout en discutant avec Kurama de la personne qui le suivait depuis quelques minutes déjà. Il s'agissait d'une jeune demoiselle portant le bandeau de Kumo no Kuni, ce qui n'était pas forcément pour plaire à Kinzo. Bien qu'étant les alliés de Konoha no kuni, ils étaient tout autant tyranniques et n'avaient aucune considération pour leur propre population. Mais la jeune inconnue ne semblait guère hostile, assise sur un banc elle semblait observer le Uzumaki. Faisant alors comme-ci de rien n'était il sortait quelques kunais pour ensuite les lancer dans les différentes cibles présentes sur le terrain. Il restait alors seul dans son coin durant quelques minutes avant de finalement lancer l'un de ses kunais juste à côté de la Kumo-jin. Profitant ainsi de ce geste pour s'approcher tout en souriant et entamer la conversation.


"Sumimasen! Je n'aime guère être observé de la sorte....Puis-je savoir qui tu es et ce que tu me veux Kumo-jin ?"




Dernière édition par Uzumaki Kinzo le Sam 16 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:41


" Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes. " T. Levitt.

Alors comme ça, il s'entraîne au lancé de kunai ? Cette réflexion me laisse perplexe. Certes, travailler sa précision est important, mais il existe d'autres moyens qu'un 'simple' lancé de kunais sur cibles. Du moins à Kumo. J'imagine qu'il ne doit pas être de même ici à Konoha. Après tout, les mœurs et coutumes diffèrent à chaque pays, ça doit être de même pour les entraînements. Je continue donc à observer le Konohajin, mais mon regard se perd vite dans le ciel bleu parsemé de gros nuages dont j'ai oublié le nom scientifique. Une étendue si vaste et dégagée, ça donne presque envie de rêver, de se laisser aller dans une flemmardise hors du commun. Tandis que je continue à rêvasser, l'un des kunais du Jinchuriki vient se planter non loin de mon petit havre de paix.

Il était évident que cette conversation allait arriver. Un large sourire fendit mon visage tandis que l'Hôte me pose ces questions. Sans répondre, je me lève et lui tourne le dos pour récupérer le kunai que le ninja a envoyé sur la cime de l'arbre se trouvant à quelques pas. Retournant sur mes pas la kunai en main, je le rends à son propriétaire tout en l'observant de haut en bas. Je lui tourne même autour, comme un chat analysant son nouveau jouet, tout en répondant, enfin.

- Mon identité importe peu, mais j'imagine que tu ne laisseras pas tomber sans l'avoir. Mina Hozuka, De Kumo, comme tu l'as fait remarquer.

Je me replace devant lui toujours tout sourire, mes grands yeux aux iris roses lui détaillant le visage. Si je devais décrire ce ninja, je dirai qu'il est bien formé, une musculature digne d'une personne se servant autant de ses membres que de son cerveau, et une taille assez impressionnante. J'ai l'habitude de me sentir petite par rapport aux autres, mais il y a des fois comme celle-ci où je me sens bien plus petite que je ne le suis. Il est bien difficile de croire que le Bijuu à Neuf Queues soit scellé à l'intérieur. Remarque un peu inutile si on y réfléchit bien : la plupart des Jinchuriki ont l'air on ne peut plus normal. Je prends un mine boudeuse et soupire avant de reprendre.

- Je voulais en voir un peu plus sur le Jinchuriki du Démon Renard, mais tu n'as pas l'air si terrible..

Une idée me passe par la tête en même tant qu'un légère étincelle par mes yeux. Il faut que je teste ce ninja. Si je réussis à en apprendre assez, je pourrai rapporter ces infos aux rebelles de Kumo. Si une guerre civile devait éclater au Pays de la Foudre, le Raikage n'hésiterait pas à faire appel aux forces Konohajin afin de calmer voire d'éradiquer les opposants. Je doute qu'ils enverraient l'Hôte de Kyubi, mais on ne sait jamais. Dans le cas où ce ninja se retrouve à Kumo, je veux savoir à quoi m'attendre. Quand je rajoute le fait qu'il soit probable que je doive revenir d'ici quelques temps pour l'amener sur l'Île Tortue.. Oui, il me faut plus d'informations sur ce gars.
Mais d'abord, il faut que j'essaie de comprendre la raison de cette demande de l'envoyer sur l'Île. C'est assez étonnant que le Hokage se sépare d'un atout aussi précieux.. A moins qu'il ne soit pas un atout ?
Dévisageant d'autant plus l'Hôte, toujours avec un sourire malgré mon air grave et perplexe, je reprends place sur le banc, en tailleur, afin de ne pas rester debout et immobile comme une statue.

- Alors, dis-moi.. Qu'as-tu donc fait pour que le Hokage lui-même demande la possibilité de t'enfermer sur le territoire Kumojin ? Tu as désobéi aux ordres..

Je me relève et m'approche de lui, devant me mettre sur la pointe des pieds pour approcher au maximum ma tête de son oreille, et termine ma phrase d'un ton un peu plus feutré.

- .. ou fait encore pire ?

Mon regard recroise le sien, puis je me recule et reprends mon air sérieux. Il faut que j'arrête de jouer, je pourrai créer un malentendu en continuant ainsi. Et si je faisait ça, il serait très délicat pour moi de garde ma place chérie. Mon humeur taquine a trop pris le dessus, je dois la remettre au placard pour quelques temps sinon je vais finir par me remettre dans une situation désagréable. Aaah, que de contradictions ! Mais il faut que je creuse un peu plus.. Il faut que je sache une chose : est-ce que ce gars est aussi pourri que les hauts représentants de son Pays ? Je prononce une dernière phrase avant de lui laisser enfin placer un mot, affichant clairement un air froid et dégoûté prendre le dessus sur mon expression.

- Peu de gens ont une aussi grande importance que la tienne, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum ? A moins que tous tes privilèges ne te suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:45


Une visite intéressante



"Nous sommes les démons, les parias, les exclus ou encore les armes de notre village, mais le jour viendra où le monde reconnaîtra notre existence!"

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Kurama10


Un silence plutôt malsain venait alors s'installer sur le terrain d'entraînement, un léger vent faisant tournoyer les feuilles mortes commençait à siffler tout autour d'eux. Kinzo restait de marbre aussi calme qu'à son habitude, l'apparence extérieure du jinchuriki réussissait bien souvent à déstabiliser ses adversaires. Et cela pour le plus grand amusement de Kurama, qui paisiblement observait la scène tout en riant face à la naïveté des interlocuteurs de son hôte. Il était sûrement le seul en ce monde à connaître les véritables attentions et sentiments de Kinzo, ils se ressemblaient tellement à force de passer du temps ensemble que l'on en venait à se demander qui contrôlait l'autre.... Ensemble ils observaient la jeune Kumo-jin jouer la chatte autour du jinchuriki, attendant patiemment la suite des événements.

Le Uzumaki avait toujours su se montrer accueillant avec les autres et prendre un air sociable, allant même à se montrer plus faible qu'il ne l'était afin de mieux briser la défense adverse. Et une fois de plus le stratagème semblait fonctionner, la belle lui tournait autour telle un chat autour de son futur repas. Son comportement rappelait à Kurama celui du Nibi, tandis que Kinzo amusait ne pouvait s'empêcher de renifler l'odeur enivrante du doux parfum de la belle Kumo-jin. Bien qu'il savait que les shinobis de Kumo no kuni étaient de mèche avec le Hokage, il ne pouvait s'empêcher de lui laisser une chance de s'expliquer avant d'agir. Après avoir fait le tour complet du jinchuriki comme-ci elle cherchait à apercevoir Kurama à travers lui, la demoiselle décidait enfin de se présenter à lui.


- Mon identité importe peu, mais j'imagine que tu ne laisseras pas tomber sans l'avoir. Mina Hozuka, De Kumo, comme tu l'as fait remarquer.

De ses grands yeux roses la jeune fille fixait Kinzo qui ne montrait toujours aucune émotion, profitant de l'occasion pour l'observer à son tour de plus près. Les yeux roses de la Kumo-jin lui rappelait la beautée des arbres de son île natale, son parfum était celui des champs de fleurs et son air de fille un peu joueuse était identique à celui que possédait celle qu'il avait autrefois aimé. Au bout de quelques secondes celle-ci venait lui tendre le kunai fraîchement lancé dans sa direction avant de prendre un peu de distance, de son côté Kinzo lançait le kunai dans la cible avant de remettre ses mains dans ses poches. Préférant ne rien dire pour le moment, il laissait la jeune kunoichi continuait la conversation afin de cerner un peu mieux celle qu'elle était.

- - Je voulais en voir un peu plus sur le Jinchuriki du Démon Renard, mais tu n'as pas l'air si terrible...

"Ha ha ha ! Kumo no kuni ne changera donc jamais! Penses-tu réellement que je sois assez idiot pour dévoiler mes atouts face à une inconnue? Le Hokage lui-même ignore encore de quoi je suis réellement capable.... Et crois moi il vaut mieux que cela dur ainsi pour le moment."


La kunoichi de Kumo no kuni semblait soucieuse, elle était en train d'analyser l'hôte depuis plusieurs minutes sans lâcher une seule parole. Ce fut lors de laps de temps que le jinchuriki et Kurama commençaient à se poser des questions sur la fameuse demoiselle, pourquoi était-elle là, que voulait-elle et surtout comment était-elle au courant pour le bijuu. Autant de questions qui restaient pour le moment sans réponse, pour le plus grand malheur des deux compères qui craignaient qu'il ne s'agisse d'une ruse de plus de la part du Hokage. Tout en prenant un air grave et perplexe, la jeune fille retournait sur le banc avant de reprendre la parole.

"- Alors, dis-moi.. Qu'as-tu donc fait pour que le Hokage lui-même demande la possibilité de t'enfermer sur le territoire Kumojin ? Tu as désobéi aux ordres.."

"- .. ou fait encore pire ?"

De quoi parlait-elle? Qu'elle était donc ce fameux projet d'enfermer Kinzo et Kurama? Le Hokage avait-il des doutes sur les intentions de celui-ci ou alors avait-il découvert quelque chose sur la Racine et son rôle dans l'organisation? Tout cela l'inquiétait au plus haut point et la Kumo-jin semblait être la personne la mieux placée pour le renseigner à ce sujet. Les questions s'entassaient dans l'esprit du Uzumaki qui venait même à se demander si le Hokage n'avait pas un autre plan derrière la tête. Un assaut contre Kumo no kuni ? Non cela était impossible! Une façon de se débarrasser de lui discrètement tout en gardant le contrôle de Kurama? Oui! Cela était la solution la plus plausible en vue de la situation actuelle des choses, Kinzo n'était pas assez influençable pour eux et un nouveau jinchuriki était encore la meilleure des solutions. Cependant, il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement et pourquoi pas retourner la situation à son avantage dans le meilleur des cas. Il décidait malgré tout de laisser la jeune fille finir son monologue avant de répliquer.


-Peu de gens ont une aussi grande importance que la tienne, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum ?

Kinzo était désormais coincé entre deux sentiments, le premier était de la colère face à de telles paroles insensées et l'autre était de l'incompréhension. Comment pouvait-on oser dire une telle chose à un jinchuriki sans prendre la peine de le faire dans un endroit gardé par les shinobis du village. Le Uzumaki n'était guère du genre à s'énerver facilement, mais les gens qui pensaient ainsi des jinchurikis le dégoûtait au plus haut point. Sachant ce qui arriverait en cas de conflit entre les deux shinobis, Kinzo se retenait et se contentait alors de sourire tout en s'approchant d'elle doucement. Le Konoha-jin fermait les yeux pour les ouvrir de nouveau avec les pupilles de Kurama à la place des siens et de la fixer avant de s'approcher de son oreille et finalement répondre à ses questions.


"Si j'utilisais ma force pour de mauvaises raisons je ne vaudrais pas mieux que les dirigeants de nos pays qui tuent pour un morceau de terre ou de notoriété.... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ne l'oublie jamais!"

Reprenant ensuite son calme, Kinzo retrouvait ses pupilles et son aura accueillante et douce. Il n'aimait pas agir ainsi dans l'ordinaire, mais face à ceux qui supportaient le régime totalitaire de Kumo et Konoha cela n'avait plus d'importance. Se reculant un peu il souriait de nouveau tout en lui tendant sa main, l'ingrat ne l'avait même pas encore saluer qu'il lui avait déjà sauté dessus. Et elle lui serait davantage utile vivante que morte, la kunoichi possédait les réponses à bon nombre de ses questions. Le moment d'en découvrir un peu plus était donc arrivé!

"Je suis désolé, je n'avais pas à m'emporter ainsi....Appel moi Kinzo si tu veux bien. Quand serait mon départ pour cette fameuse île selon toi ? et surtout sous quelle garde ?"





Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:32


"Personne ne garde un secret comme un enfant." Victor Hugo


Bingo. Une lueur maligne passe à travers mes pupilles tandis que l'Hôte s'agite. Il n'est au courant de rien. J'aurai pu m'en douter, mais mettre la pagaille partout où je passe me plaît, c'est une chose qui me fait bien rire. Ce n'est pas vicieux, plutôt.. enfantin. Chacun a ses secrets, et visiblement le Jinchuriki en possède quelques uns bien cachés. Ainsi, même la plus haute autorité de ce Village-nin n'est pas au courant de l'étendue de son potentiel ? Pourtant, il est sensé être constamment surveillé.. Les membres des forces spéciales devraient savoir de quoi il est capable. S'il est aussi sûr de lui, c'est soit qu'il est imbu de lui-même, ce dont je doute, soit qu'il cache des choses encore plus importantes que sa force seule. J'en conclue brièvement que la raison pour laquelle il allait peut-être se faire amener sur l'Île Tortue est le fait qu'il soit lui-même considéré comme une menace importante au sein-même de Konoha. La même question se répète : quelle menace exactement représente-t-il ?

Ces situations tendues et pourtant si innocentes vues de l'extérieur sont certainement mes préférées, bien qu'elles ne terminent pas toujours de le meilleure manière possible. Jouer avec les gens, les laisser se jouer de moi.. me faire berner de temps à autres, c'est mesquin mais j'adore. J'ai à peine fini de lui envoyer mes piques qu'il s'approche, lui aussi tout sourire, dévoilant ses yeux de Démon. Si je n'avais pas été prise de contemplation pour ces pupilles si particulières, je lui aurais sûrement mis les doigts dans les yeux, comme une gamine voulant faire une blague. Mais il faut avouer que ces pupilles sont remarquables et que leur vue m'a glacé le sang au premier instant. Je suis presque déçue qu'il s'approche de mon oreille pour répondre, m'empêchant ainsi de l'observer de plus belle, mais ce que j'entends me rassure, d'autant plus qu'il soit peu probable qu'il mente. Une partie de la tension accumulée par mes nerfs s'échappe dans un nuage de fumée inexistante. Ce ninja ne risque pas d'être une menace directe pour Kumo, et ne sera pas le premier à courir pour soumettre un peuple, loin de là. Il pourrait même s'avérer être un allié de taille, mais comment savoir si ses intentions sont aussi bonnes qu'il le prétend ? La confiance est une chose qu'il ne faut surtout pas accorder au hasard.

Ses dernières paroles me firent reprendre contact avec la réalité. Mes pupilles qui s'étaient certainement perdues à travers le vide reprirent vie et s'agitèrent en voyant le Konohajin changer totalement son comportement. Oh, joueur ? Réaction typique chez les personnes que je fais tourner en bourrique : elles s'énervent puis deviennent douces comme des agneaux pour en savoir plus. Typique, mais naturelle. A sa place, je me poserais aussi un bon paquet de questions. Déjà : pourquoi ? Ensuite, où, quand et comment ? Mais il serait mal me connaître en pensant que je déballerai tout, sans rien en retour. Cette réflexion m'arrache un sourire tandis qu'il me tend la main pour me saluer. Je m'apprête à lui répondre que je ne suis pas une grande fan des marques de politesse quand un détail dans sa dernière phrase me fait tiquer. Je n'ai jamais parlé de l'Île Tortue : j'ai employé le terme de 'territoire Kumojin'..
Bon, après tout, il a pu le déduire au simple fait que l'Île est le meilleur endroit appartenant au Pays de la Foudre à pouvoir garder captif un Jinchuriki.

Je souris d'autant plus en voyant à quel point je pourrais le faire tourner en bourrique. Il a besoin de ces informations, et je les ai, du moins partiellement. La seule manière de les obtenir serait de me faire parler.

- Pourquoi donc te dévoilerai-je ce que je sais ?

Mon ton taquin insupporte beaucoup de monde, peu de personnes sont capables de le prendre comme une simple plaisanterie. En fait, tout dépend de la susceptibilité de la personne en face. Et plus elle l'est, plus l'envie de jouer me gagne. Insolente et taquine. Deux caractéristiques qui me décrivent bien et pourtant qui sont loin de me représenter réellement. Mais dans un monde comme celui-ci, mieux vaut montrer son vrai visage à ceux qui sont capables de le garder secret.
Je dévoile un sourire des plus provocateurs lorsqu'une idée me passe par la tête.  

- Tiens, j'ai une idée ! Tu veux en savoir plus, ce qui est légitime. Mais.. je suis une personne curieuse, vois-tu, et tu m'intéresses beaucoup. Alors je te propose ça : tu m'en dis plus sur toi, je t'en raconte plus sur ce qu'il vient de se passer au bureau de ton cher et tendre Kage.. Par exemple : es-tu rapide ?

Tandis que je lui parle, je me rapproche une nouvelle fois de lui. C'est en terminant ma phrase que je lui envois le plat de ma main en plein dans le visage, mais m'arrête au dernier moment pour ne lui poser que mon index sur le bout de son nez. Ma rapidité est sans doute l'un de mes points forts. Certes, je ne sais pas ce qu'elle vaut face à celle du Jinchuriki du Démon Renard, mais je doute qu'il aurait pu esquiver si j'avais vraiment porté le coup. Ce geste aurait pu être pris comme un véritable affront par les autres ninjas qui s'entraînent un peu plus loin et qui observent la scène. Cependant, c'est un terrain d'entraînement, et par conséquent, ils ne viennent pas s'en mêler, pensant que nous nous entraînons aussi. Faisant  un pas en arrière, je prends une mine faussement boudeuse et reporte mon attention sur Kinzo.

- Pas tellement.. A moins que tu n'aies volontairement pas réagi ? Allé Konohajin, montre moi un peu ce dont tu es capable !

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:42


Une visite intéressante



" Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine." de Ambrose Bierce

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Rp10


Mina était une fille joueuse, très joueuse même et cela intéressait Kinzo au plus haut point. Lui qui était quasiment toujours seul, se voyait offrir à lui la possibilité de se changer les idées. Tout cela le dérangeait tout de même un peu dans le fond, la Kumo-jin au parfum de fleur avait beau le taquiner grâce à son jolie minois. Elle n'en restait pas moins une kunoichi du village de la foudre et l'option qu'elle puisse être une espionne envoyée par les deux Kages n'était pas à prendre à la légère. Dans ce monde la plupart des gens étaient faux et d'après les renseignements de la Racine, la situation actuelle de Kumo no Kuni n'était pas des plus simples. Un mouvement de rébellion était en train d'y naître et l'idée que cette fille vienne pour vérifier si La Racine était en contact avec n'était là encore une option à ne pas quitter des yeux.


Préférant jouer la sécurité encore un moment et éviter d'avoir à utiliser ses atouts aussi tôt dans la partie, Kinzo cherchait à gagner du temps tout en récoltant quelques informations sur son interlocutrice. Mais alors qu'il observait le sourire mesquin de celle-ci, une idée des plus malsaine lui traversait l'esprit. En attaquant maintenant la kumo-jin, il provoquerait sans doutes un conflit entre les deux villages. Cela pourrait être une occasion en or de se servir de cette dispute pour sortir de l'ombre et profiter au maximum de l'occasion. Bien que cela semblait être une bonne solution, il préférait y renoncer en repensant aux membres de Konoha no kuni qu'il avait déjà dû assassiner à cause du Hokage. Il était inutile de sacrifier tout un village pour arriver à son but, surtout que son objectif premier était la défense des villageois et de la vie à Konoha no kuni.


- Tiens, j'ai une idée ! Tu veux en savoir plus, ce qui est légitime. Mais.. je suis une personne curieuse, vois-tu, et tu m'intéresses beaucoup. Alors je te propose ça : tu m'en dis plus sur toi, je t'en raconte plus sur ce qu'il vient de se passer au bureau de ton cher et tendre Kage.. Par exemple : es-tu rapide ?

Kurama qui observait la scène à travers Kinzo ne pouvait s'empêcher de rire et en même temps se montrer méfiant vis-à-vis de Mina. Celle-ci disait être curieuse et intéressait par eux, mais cette façon de parler d'eux ne lui plaisait guère. L'impression d'être pris pour une bête de foire, les deux compagnons avaient vécu cela toute leur vie et ne comptait pas se laisser faire si facilement par une inconnue. Cependant, le marché de la Kumo-jin semblait plutôt intéressant lui aussi, le Uzumaki se disait alors qu'elle était plus joueuse que dangereuse. Elle était même prête à livrer des informations contre les aptitudes du jinchuriki, ce qui pouvait tout à fait être possible. Suite à cela elle essayait de feinter l'hôte en faisant semblant de lui mettre une claque dans la tête, elle était visiblement rapide voir plus que lui. Mais il savait aussi que le manteau de kyubi lui donnait la possibilité d'augmenter ses capacités et ne risquait donc rien ne montrant que ses aptitudes de bases.

- Pas tellement.. A moins que tu n'aies volontairement pas réagi ? Allé Konohajin, montre moi un peu ce dont tu es capable !


Sans répondre sur le coup, Kinzo cherchait l'une de ses aptitudes dont il pouvait faire la démonstration sans prendre trop de risques. Suite à l'aide de Kurama il optait alors pour la force, sur ce terrain il était sûr et certain qu'elle ne pouvait le battre. Soupirant face aux dires de Mina il ne pouvait cependant pas s'empêcher de sourire, ce qui amusait le démon renard le narguant de plus belle. Tel un enfant dans une cour de récréation, il s'amusait à se moquer de son hôte en faisant quelques allusions sur sa relation avec la Kumo-jin. Ce qui était d'une puérilité sans précédent, à croire que son ancien possesseur Naruto Uzumaki avait fini par déteindre sur lui. Ce qui n'était guère rassurant d'ailleurs, lorsque l'on lisait les rapports psychologiques restant à son sujet dans les archives de la Racine. Après un léger silence Kinzo venait briser un morceau du banc d'un simple coup de poing latéral dans celui-ci, se retournant ensuite vers Mina pour venir l'enlacer d'un bras en riant.

"Chacun son atout comme on dit Hi hi hi.... Et cela sans utiliser je ne sais quel pouvoir Mina, comme tu me l'as dit tu me dois maintenant une information sur ce que t'a dit le fameux HO KA GE de notre village"

Le ton ironique qu'il empruntait lorsqu'il prononçait le mot de "Hokage" laissait paraître le peu d'estime et de confiance qu'il avait en celui-ci, ne pouvant se sentir l'un comme l'autre il ne faisait rien pour arranger les choses. Avec le temps il ne se gênait même plus pour le montrer, sachant que la meilleure façon d'être discret était de ne pas l'être totalement. Mais le joueur qu'il était ne pouvait en rester là dans le jeu de la Kumo-jin et tout en laissant son bras autour de son cou il se permettait de lui déposer un baisé sur la joue afin de tester sa réaction. Il n'aurait pas été logique qu'elle soit la seule à profiter de ce petit jeu après tout...





Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:28


"La force ne vient pas des capacités physiques, mais d'une volonté invincible." Gandhi

Les hommes et la testostérone. Alliez les deux, et vous obtenez un feu d'artifices fait d'hormones et de machisme. Évidemment, une situation contraire serait assez étrange. Mais bon. Sa façon de démontrer ses capacités physiques m'a tout de même surprise : je m'attendais plus à une espèce de cabriole renforcée d'un cri pour détruire un gros rocher. Mais non, un simple coup de poing, silencieux, direct. C'était propre, vraiment du travail bien fait, ce qui renforce mon idée sur le personnage. Chacun d'entre nous se dévoile à travers ses faits et gestes, même les plus simples. Bien que beaucoup jouent constamment un rôle, ce qui est d'ailleurs parfois nécessaire, ils finissent presque tous par se trahir et en dire long sur eux à travers leur démarche, leur façon de parler, etc..

On peut dire qu'il m'a bien eue en tout cas. Jouer avec les mots comme il vient de le faire.. Je suis obligée de sourire en riant de moi-même. Quelle idiote vraiment. Il est évident que ce ninja en a bien plus dans la caboche que ce que sa belle bouille veut bien montrer. Loin d'être un idiot même, il est ingénieux et calculateur. Comme moi, suis-je obligée de constater en m'esclaffant une nouvelle fois. Je lui jette un rapide regard en coin alors qu'il termine de parler.
Si quelqu'un prenait une photo de la scène, il y verrait deux ninjas de pays alliés, sûrement amis, enlacés et tout sourire au bord d'un terrain d'entraînement actif et sous un ciel bleu magnifique. Si la situation était réellement ainsi.. Ce serait.. bien ? Aucun autre mot correspondant n'atteint mon cerveau tandis que j'imagine cette réalité parallèle. Oui, ce serait certainement bien, de n'avoir plus aucun problème autre que d'accomplir ses petites missions tranquillement. Raaah, il faut que j'arrête de rêver debout !

Je m'apprête à me donner une baffe mentale quand  une chose encore pire se produit. Ne m'y attendant pas, je me raidis instinctivement tandis que je sens les lèvres du Konohajin se poser sur ma joue. Une voix, une de mes nombreuses voix intérieure à vrai dire, m'intime de garder mon calme. Depuis toute petite, je ne suis pas très ouverte aux contacts physiques avec les gens. Certes, il y a des exceptions, mais me prendre ainsi par surprise aurait été synonyme de mort il n'y a pas si longtemps. Bon, quand je dis mort, ce n'est pas au sens sérieux du terme : ça s'apparente plutôt à un bon crochet en pleine face, comme idéalement celui qui fait valser l'autre à quelques mètres.
Il me teste autant que je le teste. Ce gars est vraiment sympa à titiller, il me permet en même temps de m'obliger à me faire violence pour rester dans le jeu, ce qui est devenu plutôt rare. Rapidement, je soupire en fermant les yeux, puis souris comme une gamine quand je trouve une manière gentillette de venger cet affront tacite.  

Je me retourne sur moi-même, de manière à me trouver face à face avec lui, son bras toujours enroulé autour de mes épaules. Mes mains se posent sur son torse, nu ?  Pourquoi nu d'ailleurs ? Va savoir. Bon, après tout, j'élude qu'avec le corps qu'il a, il peut se le permettre. Je relève la tête afin de pouvoir lui parler, mais suis obligée de reculer de quelques centimètre pour arriver à apercevoir le haut du personnage. Fichtre qu'il est grand ! Taquine et faussement boudeuse, je réponds à ces propos tout en me mettant sur la pointe des pieds pour gagner quelques misérables centimètres.


- Allons Konohajin ! Tes prétendantes risquent de se poser pas mal de questions si elles te voyaient ainsi, à distribuer des bises aux inconnues. Mais tu as raison, je dois te donner une récompense pour ton tour de force, même si ce n'est pas vraiment du jeu il faut l'avouer..

Marquant une pause, la mine renfrognée comme si je cherchais à mettre mes idées en phrases compréhensibles pour les autres. Ce qui d'ailleurs est le cas, ma logique personnelle est tellement bordélique que le commun des mortels aurait du mal à si retrouver s'il devait mettre le nez dedans. Enfin bref. J’appuie de plus belle sur mes pauvres petits pieds afin de m'approcher au maximum.

- Comme tu m'as eu à mon petit jeu, je vais même te faire un cadeau ! Tu n'auras pas une, mais deux infos, alors écoute bien. La première est que nous risquerons fort de nous recroiser.


Me remettant sur mes plantes de pieds, je prends quelques autres petits centimètres de recul afin d'avoir son buste entier dans me champ de vision. Je soupire, toujours comme si je cherchais à formuler mes phrases, en jouant avec deux doigts de ma main droite, se baladant comme des petites pattes sur son torse, puis montant sur son coup pour enfin atterrir sur sa joue tandis que j'aborde le second point.

- L'autre est que j'aime beaucoup les situations électriques.

Le fixant dans les yeux avec un grand sourire, je termine.

- Et j'aime bien faire ça aussi : je ne sais pas si tu connais, le Akken ?

Alors même que je prononce le nom de ma petite technique de protection électrique, elle est déjà en place. Certes, elle est mineure et ne sert presque à rien, mais je l'affectionne particulièrement pour son effet lorsqu'elle entre en contact prolongé avec un corps étranger : elle est assez douloureuse. Ayant les deux mains collées contre sa peau nue, je peux assurément dire que ça doit le chatouiller assez correctement, même si je n'ai usé de ce tour qu'une petite seconde. Le réflexe des nerfs lorsqu'on les électrise étant de se contracter, je me retire agilement de son étreinte. Pas vraiment envie qu'il me torde le cou. Et puis c'est aussi pour ne pas subir de sympathique petite vengeance après ce coup-bas si indélicat.

J'ouvre la bouche pour ajouter quelques mots, mais la referme à moitié tandis que mes oreilles m’interpellent. J'en perds même mon sourire, laissant mes sens aux aguets. A force de jouer, je n'ai pas pris la peine de surveiller correctement 'ceux qui me surveillent'. N'allez pas imaginer que j'ai le droit de me promener dans le Village de la Feuille sans qu'un œil ou deux soient posés sur ma personne ! Même alliés, les Kage ne s'accordent que peu de confiance : j'ai donc l'honneur et la joie, ironiquement parlant bien sûr, d'avoir, de temps à autres, une escorte personnelle et totalement indésirable, qui me suit comme mon ombre. Ceux là viennent d'arriver : ils font toujours plus de bruit quand ils arrivent et quand ils repartent que quand ils sont immobiles, ce qui est assez logique. Je n'ai aucun mal à les imaginer en cet instant : les ANBU de Konoha. Ces ninjas aux masquent avec leur long manteau clair, sûrement cachés parmi les arbres de la lisière avoisinante. Je n'ai qu'un mot à dire : ERF.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:37


Une visite intéressante


Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] 131116011715509841


Les deux shinobis continuaient de jouer ensemble, la réaction de Kinzo avait quelque peu déstabilisé Mina. Qui en retour venait alors se mettre face à lui, les mains posées sur son torse. La scène était peu ordinaire pour le jinchuriki qui en aurait presque rougit si son hôte ne l'avait pas nargué une fois encore. Comme quoi le sens de l'humour de Kurama pouvait s'avérer utile de temps en temps. Se laissant alors faire tout en souriant, Kinzo observait la kumo-jin prendre ses aises. Mais il ne s'agissait là que d'une ruse et la belle en profitait alors pour dévoiler ses informations avant d'éléctrocuter le jinchuriki et reprendre ses distances. Frottant l'endroit où la technique venait de le toucher il riait tout en la regardant, cherchant comment se venger gentillement de cette attaque.

"Les situations électriques hum... Je ne m'attendais pas vraiment à cela ha ha ha!

La belle ouvrait la bouche pour prendre la parole, mais la refermait aussitôt. Semblant soucieuse elle venait sûrement de remarquer les ninjas des forces spéciales camouflés dans les environs. Cela était certes peu rassurant et légèrement agaçant, mais Kinzo savait que s'ils étaient là ce n'était pas uniquement pour elle. Mina avait beau être surveillée durant son passage à Konoha no Kuni, leur cible principale n'était nulle autre que le Jinchuriki. Attendant le moindre faux pas de sa part pour l'enfermer ou le tuer. Il faut dire que la situation était des plus tendus en ces temps si sombre, la confiance était devenue un luxe que peu pouvait se permettre. Cependant comme avec la plupart des autres shinobis à son égart, Kinzo pouvait ressentir la rancoeur que les konoha-jins avaient envers lui et cela le mettait légèrement mal à l'aise. Se retournant vers Mina, le jinchuriki lui faisait alors signe d'écouter tout en se rapprochant d'elle en l'enlassant.

"Ecoute moi bien et fait semblant de rien.... Trouve un moyen de me faire sortir d'ici quelques temps et en échange je te rendrais le service que tu voudras. Je ferais ce qu'il faut pour me faire discret d'ici là..."

en cours





[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]   Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back
» Uzumaki Kinzo [Terminé]
» Jutsus inventés by Senju Kinzo
» Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ]
» Uzumaki Kinzo techniques [terminé] avec accord de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Hors-Rp :: Les RP oubliés :: Les Rp Annulés ou Abandonnés-
Sauter vers: