Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Empty
MessageSujet: Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back   Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:20


Le retour de la Racine



Un nouveau Leader pour les guider tous....

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back 637323racine

Le monde entier est en constante évolution ou plutôt en changement, telle une boucle sans fin les situations se répètent indéfiniment. Bien que quelque peu différente sur certains angles, la situation du village de Konoha no kuni subit le même châtiment. La guerre flotte au-dessus de leur tête tout comme l'odeur de la révolution, les rêves de paix et de puissance s'entrechoquent encore et encore. Dans cette période si sombre de l'histoire du pays du Feu, un jeune garçon originaire de ce pays subit lui aussi les répercutions de cette ambiance si électrique. Répondant au nom de Uzumaki Kinzo, il est l'un des derniers descendants de Nagato encore en vie. Rêvant de paix et de justice, le shinobi avait alors décidé de prendre ses opposants à leur propre jeu.

Eux qui comme Madara Uchiha avant eux essayaient de régner en maître grâce à la dictature et le gain de territoire, étaient loin de se douter que dans l'ombre une ancienne organisation s'apprêtait à revoir la lueur du jour. Cette organisation n'était autre que celle qui avait permis à Kinzo de découvrir ses talents de Jinchuriki dans le passé et qui portait depuis des années le nom de "La Racine". Depuis la mort de Danzô Shimura il y a de cela des années, cette organisation avait fortement faibli voir même presque disparu. Mais tel un phoenix, "La Racineé s'apprêtait désormais à renaître de ses cendres une bonne fois pour toute! Avec à sa tête un leader tout aussi puissant que Danzô et tout aussi dangereux évidemment, ce qui ne pouvait que lui être bénéfique.

Ce Uzumaki entraînait par "La Racine" avait connu la véritable douleur lors de la mort de ça bien aimée et souhaitait désormais pouvoir protéger les valeurs qui lui tenaient à coeur par tous les moyens. Et pour cela il lui fallait une armée prête à tout pour y parvenir et quoi de mieux que les méthodes d'entraînements de cette section ainsi que son efficacité pour y parvenir le plus rapidement possible. Franchissant secrètement les limites des frontières, tout en étant séparés indirectement de leur propre village. Cette unité n'avait que peu d'amis, voir même pas du tout même. Konoha no kuni ainsi que les autres villages ignoraient l'existence de ce groupe, bien que des doutes se formaient peu à peu et tous craignaient son apparition. Car tous connaissaient la phrase culte de leur dirigeant, reconnu pour ses méthodes peu orthodoxe...


"Il faut parfois se salir les mains pour remporter la guerre."

La première étape n'avait pas été des plus simples à vrai dire, regrouper les anciens membres et obtenir l'aide de l'un des membres du conseil n'était jamais chose aisée. Les membres étaient peu nombreux et beaucoup n'étaient même plus en état de combattre correctement, la section mourait à petit feu. Et le conseil lui, voyait d'un très mauvais oeil le retour de ses shinobis sans morales dans un pays déjà si instable. Heureusement pour Kinzo, quelques promesses bien placé et un peu d'argent parvenaient toujours à convaincre les plus récalcitrants d'entre eux. Ainsi le Hokage et le Seigneur du Feu lui-même ignoreraient leur existence, tout du moins pour le moment en tout cas. Il fallait désormais décider de l'endroit où poser le nouveau QG du groupe et cela de façon assez discrète.

Les alentours du village, les frontières, les allers et venues des civils et même les bâtiments importants étaient gardés jours et nuits. Il fallait donc trouver un endroit à l'abri de tout cela avec différentes entrées et sorties, sans pour autant éveiller les soupçons. Et ce fut alors que le Uzumaki avait trouvé la solution à ce problème, se rappellant des anciens bureaux de son prédécesseurs. Bien que tout avait été détruit lors de sa mort, afin d'empêcher quiconque d'y trouver la moindre preuve. Le leader s'était infiltré sous les décombres pour descendre encore plus bas et se servir de son mokuton pour former un nouveau QG loin de tout soupçons. De nouvelles galeries étaient ensuite formées et de nouvelles salles et bientôt tout se dont avait besoin le groupuscule était mis en place. Il ne manquait bientôt plus que le nouveau code de conduite et les recrues de qualités pour passer à la prochaine étape.



[/color]


Dernière édition par Uzumaki Kinzo le Mar 10 Sep - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back   Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:17


Le retour de la Racine



Plus dur sera la racine, plus solide deviendra l'arbre...

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back 900967moku

Autrefois la Racine était reconnue pour être un groupe extrêmement strict, adeptes de la manière forte et ayant depuis des années la diplomatie. Et aujourd'hui encore, rien a changé, le Senju ayant tout perdu en essayant d'être bon avec les autres sait aujourd'hui que seule cette façon de faire lui permettra d'atteindre ses objectifs. Cachant son jeu devant les autres shinobis du village, il apparaît comme quelqu'un de bon et conciliant. Tout cela pour mieux manipuler sa nouvelle armée dans l'ombre, le leader a d'ailleurs remis au goût du jour une méthode banni de tous. Obligeant ses jeunes recrues à s'entretuer et à faire disparaître toute identité ou personnalité, faisant ainsi d'eux de véritable machines à tuer au visage faux. Vivant dans la partie la plus obscure du village, ils ne se mêlent que rarement aux autres et ignorent jusqu'à leur propre nom.

Mais s'il y a bien une chose que le nouveau chef du groupe avait bien retenu, s'était sans aucun doute les erreurs de son prédécesseurs. L'impatience de celui-ci et son manque d'application tactique dans sa quête, l'avait malgré lui conduit à sa propre perte. Kinzo savait que même avec une armée solide, il ne pourrait parvenir à son but ainsi. Il lui fallait faire part d'un minimum de diplomatie et de patience, afin de trouver de nouveaux alliés digne de confiance. Ce qui dans le monde actuel était compliqué, ou pas...  Attendant alors patiemment le bon moment pour agir, il se contentait alors de suivre les ordres de son Hokage comme tout autre juunin. Espérant ainsi pouvoir se rapprocher de celui-ci un maximum tout en jouant un rôle le plus longtemps possible. Le Senju allait d'ailleurs jusqu'à se porter volontaire pour prendre en charge l'une des nombreuses unités du village, analysant ainsi la puissance des shinobis du Hokage et pourquoi pas y trouver de potentiels recrues pour son groupuscule.

La nouvelle "Racine" réussissait à enfreindre à elle seule, le parchemin complet des lois shinobiques. Et puisqu'il n'était plus à une ou deux infractions de plus, Kinzo avait alors fait appliquer quelques règles supplémentaires au code de son groupe. La première était la restauration du sceau de la 'Racine' sur la langue de chaque membre et la deuxième était la création d'orphelinat clandestin relié à un trafic d'humain, afin de recruter dès le plus jeune âge de futurs espions ou assassins. Même s'il savait mieux que quiconque que la moitié d'entre eux trouverait la mort avant la majorité, il préférait voir cela comme un sacrifice nécessaire à la victoire. Comparé à eux-mêmes le village de Kiri no kuni autrefois reconnu pour sa cruauté, paraissait être un havre de paix. Tel le Yin et Yiang le jeune Senju jouait sur deux tableaux à la fois, cherchant le juste équilibre à chaque instant pour ne pas dériver de son but ultime. Et bien que cela puisse paraître étrange, aucun membre de la Racine ne s'était jamais plaint de cette façon de faire. Cela était peut-être dû au fait qu'ils étaient incapables de ressentir la moindre émotion, mais dans tous les cas cela fonctionnait à merveilles.



Les bases étaient données, à la fois vieux jeu et pourtant totalement différent. Le Senju misait énormément sur son organisation pour son propre avenir, mais aussi pour celui de Konoha no kuni. Car bien qu'extrême dans ses décisions, Kinzo n'en oubliait pas les civils et shinobis souffrant de la dictature de leur village et de la menace que représentait Suna no kuni pour eux. Frappant sur tous les fronts les membres de l'organisation cherchaient par tous les moyens, à protéger ceux qui devaient l'être. Même si pour cela ils en venaient à assassiner d'autres innocents impliqué dans cette guerre froide. Cela peut paraître un peu flou certes, mais c'est lors d'une mission de ce genre que Kinzo avait décidéde redonner naissance à la Racine. Lui qui n'était qu'un simple Juunin ne demandant rien à personne, en était venu à risquer sa vie pour des gens dont il ignorait jusqu'à leur nom. Remerciant aujourd'hui encore le dictateur de Hokage de l'avoir mené à cette mission, il sait qu'un jour tout cela pourrait alors se retourner contre lui.

Kinzo se rappele de ce jour comme-ci s'était hier, lui qui revenait de son île natale avait été convoqué dans le bureau du Hokage. La raison de cette convocation était une mission à haut risque et un peu spéciale, le juunin souriant et serviable avait alors écouté les paroles de son supérieur avant d'accepter la tâche ingrate. Celle-ci était simple et pourtant suicidaire à la fois, un groupe de shinobi de Suna no kuni avançait vers les frontières de Konoha no kuni. Avec eux se trouvait un shinobi adepte des explosions, capable de faire sauter la moitié du village. Fidèles du régime, shinobis, civils et enfants, tous allaient subir les conséquences de cette attaque. Le seul moyen de les protéger était donc de partir à la rencontre de ce groupe et faire disparaître à jamais ce fameux shinobi du Sable. Les mots qu'avait alors utilisé le Hokage pour convaincre le Senju, l'avait marqué à vie.


"Nous vivons dans un monde où les dirigeants n'hésitent plus à sacrifier des populations entière pour un simple morceau de terre... Et vous êtes là pour empêcher ses gens d'agir ainsi."




Dernière édition par Senju Kinzo le Jeu 5 Sep - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back   Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:18


Le retour de la Racine



Nous sommes les pilliers de la paix de demain!.

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back 394610kinzoanbu

Les paroles du supérieur étaient encore flou pour le jeune Senju, qui sans perdre une minute avait alors enfilé sa tenue de ANBU avant de quitter le village en compagnie de deux autres shinobis. Leurs ombres se fondaient alors dans l'obscurité de la nuit tombée et le trio plus silencieux que jamais partaient en direction de leur nouvelle cible. Les trois hommes ne savaient pas s'ils allaient revenir ou non de cette mission, mais ils s'en fichaient seul la mort du ninja de Suna no kuni les préoccupaient pour le moment. Obéissant aveuglement aux ordres, ils étaient loin de savoir que cette mission allait changer leur vision du monde à tout jamais. Luttant contre la dangerosité de la forêt, les animaux, les bandits et le temps lui-même, le trio finissait par atteindre le point de rendez-vous. Il s'agissait du seul lieu menant de Suna à Konoha assez discrètement et s'était en ce lieu de passage qu'allait avoir lieu le combat de leur vie.

L'unité du Hokage était arrivée la première, préparant ainsi le terrain comme ils le désiraient. Les pièges étaient posés, les hommes postés et la stratégie à appliquer au point. Il ne manquait désormais plus qu'une seule et unique chose, leur cible! Un silence pensant s'était rapidement installé sur les lieux, les oiseaux avaient comme disparu et seul le vent osait encore soufflait sur eux. Puis le moment tant attendu arrivé enfin, l'unité de Suna no kuni faisait son apparition tout en restant sur leur garde ils avançaient. Les assassins restaient cependant immobile, comparable à des guépards attendant le moment propice pour bondir sur leur proie. Le signal donné l'un des trois membres faisaient alors apparaître quatre murs de terre autour des ennemis, Kinzo entrait alors en action en se servant de son mokuton pour entourer les murs de Doton et recouvrir la quasi-totalité du dessus. L'ennemi était ainsi prit au piège et la seconde étape allait pouvoir démarrer comme prévu dans le plan.

L'un des Anbu apparaissait alors au-dessus du piège pour cracher une vague de yôton à l'intérieur de celui-ci, le but étant de supprimer rapidement les pions inutiles pour ensuite se concentrer sur l'utilisateur du bakuton. Et tandis que les cris de douleur résonnaient dans l'immense forêt de konoha une explosion venait intensifier le bruit causé par le combat. L'utilisateur masqué s'échappait alors du piège et se mettait en position de combat, entouré par les trois ninjas de Konoha toujours masqués. Le silence revenait rapidement et l'ambiance était de plus en plus pesante, le shinobi de Suna no kuni venait de voir mourir ses camarades sous ses yeux et savait qu'à la moindre erreur il subirait la même chose. D'un coup d'un seul il envoyait un kunai chargé de chakra bakuton en direction de chaque ninja, Kinzo avait créé un dôme de bois pour se protéger, le deuxième avait simplement envoyé un senbon chargé de raiton dans le kunai et le troisième avait simplement esquivé tout en se prenant un bout de métal dans le bras gauche.

La fatigue commençait à se faire ressentir dans les deux camps et un nouvel assaut était alors amorcé, Kinzo envoyait ses branches mokuton à la poursuite de sa cible tandis que ses compagnons tentaient de l'enfermer afin de l'achever. Profitant de tout ce grabuge qui n'était autre qu'une diversion, le Senju crachait une marre de mucus sous les pieds de la cible qui se retrouvait alors coincé sur place. L'un des ANBU créait alors un clone d'ombre afin de créer une chaîne de raiton et venir décapiter la tête du Suna-jin, qui s'avérait être une kunoichi. La tête venait alors rouler aux pieds de Kinzo qui voyait alors avec horreur que la jeune fille devait avoir son âge et possédait la même chevelure que la fille qu'il avait par le passé aimé. Cette découverte avait terriblement chamboulé les pensées du Juunin, se rendant compte de l'atrocité de ce conflit inutile à ses yeux. Ce fut à ce moment précis de sa vie que le Senju avait alors décidé de prendre le contrôle de la Racine et de tout faire pour que ce genre d'atrocité ne se reproduise plus.


"Désormais je protégerai les gens et mes valeurs par mes propres moyens!"



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2013

Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back   Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:31

RP Validé +1 point CP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back   Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la Racine [Terminé Part 3/3] Flash Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]
» Uzumaki Kinzo [Terminé]
» Uzumaki Kinzo techniques [terminé] avec accord de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Le Monde Ninja :: Village de Konoha :: Centre-Ville-
Sauter vers: