Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renji Saito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Saito
N*6 - dit Le Roi Rouge
N*6 - dit Le Roi Rouge
Renji Saito


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Renji Saito Empty
MessageSujet: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:56



Dernière édition par Renji Saito le Jeu 12 Sep - 8:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:08

Bienvenue Smile Je me suis chargé de modifier le problème de ton codage, tu n'as plus qu'à copier coller si tu veux.

Code:
<div style="margin: auto;width: 90%; background: #663333; border: 2px dotted #333333; border-radius: 10px;">
<div style="width: 75%;background: #ffffff; border-left: 7px solid #665f57;border-right: 7px solid #665f57;border-top: 2px solid #665f57;border-bottom: 2px solid #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;"> <div style = "text-shadow : 0px 0px 4px black;">[size=20]
[center]Saito Renji [/center]
[/size]

<div style= "text-shadow: 0px 0px 2px black;">
[list]
[*]Pays - Village : Osamaru
[*]Âge : 21 ans
[*]Rang souhaité : Membre D’osaku/Le roi rouge
[*]Affinités : Raiton / Katon
[*]Capacités particulières :
[*]Nindô :  Dois-je pleurer la mort de chaque fourmie ? Les plus fort survivent… C’est tout
[/list]
</>

[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/41/vvy3.jpg/][img]http://img41.imageshack.us/img41/2619/vvy3.jpg[/img][/url][/center]
</div></div>

<div style = "text-shadow : 0px 0px 8px black;">[size=18]
[center]DESCRIPTION PHYSIQUE[/center]
[/size]</div>
<div style="width: 80%;background: #ffffff; border-left: 3px solid #665f57;border-right: 3px solid #665f57;border-top: 3px dotted #665f57;border-bottom: 3px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">Un corps forger pour le combat mais qui est attire, qui est convoiter. Dans notre époque l’aspect superficiel compte énormément afin de faire bonne impression, cet atout permets aussi d’ouvrir de nombreuse porte et notamment au près de la gente féminine. Pour vous dire que l’aspect rebelle et indifférent la société suscite plus d’intérêt qu’une personne dite normal et n’ayant pas un peu de mordant. Et c’est ce qu’il était étant enfant, un genre de Sasuke Uchiwa sont les yeux rouge et l’attitude enfin quoi que… Bref nous nous éloignons du sujet, fermer les yeux jeunes gens afin de mieux imaginer ce que je vais vous contez. Un corps à la fin de l’adolescence et au début du stade d’homme, tel est le corps de cette personne. Droite, sculpté mais ayant toujours un certain attrait de garçon, normal avec 19 ans ont n’est pas tout à fait homme n’est-ce pas ? Mais sa fine musculature montre de longue année d’entraînement assidus et intense, ce corps sec et vif piquerais aux yeux de n’importe qui sans doute.

Parlons tout d’abord de son visage, de ses traits de sa forme. Commençons par ses cheveux, une chose que l’on remarque facilement chez lui. Long et rouge comme le sang, qui ont selon ce qu’ont voit aspiré à la fois la douceur mais aussi une certaine pointe de crainte. Sa chevelure qui ne laisse nulle personne indifférente lui tombe sur les épaules, complétant parfaitement tel une chute de sang sur ce visage dur et sérieux. Les trait de cette homme sont ceux de quelqu’un connaissant la vie et ayant eu sa part de tristesse, mais qui essaye tout de même de paraître normale aux yeux de tous. Ses yeux tirer finement, dévoile des pupilles remarquable d’une certaine façon non pas pour avoir comme bon nombre de shinobi venant du pays du Feu un pouvoir spécial mais à cause du faite que chaque pupille dispose d’une couleur différentes. L’œil droit du jeune garçon est bleu virant presque au gris alors que l’autre est doré rappelant le miel, vous l’aurez compris notre jeune amis est Hétérocromie. Une chose fascinant et effrayant à la fois car cela surprendre bon nombre de personne, et c’est la cause du faite qu’il porte occasionnellement un léger tissus sur ses yeux afin de les cacher. Cela lui sert aussi d’entrainement afin d’améliorer ses autres sens, mais le tissus n’est pas très épais et il lui est tout de même facile de voir à travers. Son nez est quand à lui fin et noble, restant droit en toute circonstance. Quand à ses lèvres elles sont comme à son tendre par le toucher et d’une couleur enivrante, décuplant le faite de son attirance envers ses éventuelles prétendantes.

Des pectoraux gonflés, mais n’allant nullement dans l’excès contrairement à de nombreux gorilles de Kumo no kuni. Et une ranger de 6 abdos sculpté comme dit plus haut grâce à ses nombreuses années d’entrainement seul et intense, aucune faille dans sa musculature n’est visible. Blessures de guerre ? Qu’est-ce donc être blesser, ceci est une chose que le roi rouge ne connait pas ou plutôt qu’il ne connait plus depuis de longue année. Son corps est intact ce qui peut sembler surprenant pour un ninja, mais c’est bien la vérité aucune blessure ne parcours le corps de notre jeune ami. Ses bras son élancer et ferme, triceps ainsi que biceps ne sont certes pas volumineux mais aguerris malgré tout. Sous son bassin eh bien… Nous allons seulement dire que son bonhomme à fait du chemin depuis sa naissance et à combler bon nombreux de jeune femme. Ses jambes favorisent une démarche silencieuse et fluide, tel le vent s’insinuant tranquillement dans l’entrebâillement d’une porte avant de ce posé sur votre visage. Sa peau est quand à elle assez éclairci ce qui est assez étrange si nous comparant à l’endroit où il vit.

A présent attaquant nous à la partie la plus intéressante de tous, ses vêtements : les habits d’un shinobi ce doit d’être simple et utile afin de ne pas gêner son possesseur et de pouvoir être différencier parmi les autres nations. Eh bien ce que l’on peut dire c’est que pour être différencier, il sera différent. Renji est un homme de classe, à première vue on ne dirait pas qu’il est un simple shinobi. Habillé élégamment d’une tenue de combat lorsque cela est nécéssaire ou bien d’un élégant costard lorsque la situation le permets. Mais l’habit ne fait pas le moine comme on dit. Ah j’ai faillit oublier le plus important, son paquet de cigarette qu’il a toujours à porter de main. Eh oui, malgré ses 16 ans, Renji fume et pas qu’un peu. La marque de ses cigarettes sont des Shinkan une marque assez connu pour sa faible teneur en nicotine, une révolution sur le marché de la clope !!!</div>

<div style = "text-shadow : 0px 0px 8px black;">[size=18]
[center]DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE [/center]
[/size]</div>
<div style="width: 80%;background: #ffffff; border-left: 3px solid #665f57;border-right: 3px solid #665f57;border-top: 3px dotted #665f57;border-bottom: 3px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">Que dire de mes méandres … Je n’es jamais était le genre de gars à compter sur les autres, à avoir confiance en une personne. Pourquoi donc accordé sa confiance ? Trahison, complot, souffrance. Voila ce que vous allez recevoir en contrepartie de votre douce confiance. Je n’es jamais accordé ma confiance à qui que ce soit, est-ce un mal ? Parfois, je laissais pensé à certaine personne qu’ils avaient de l’importance à mes yeux et que je leurs accorder ne serait-ce qu’un peu de confiance. Mais vous savez bien que c’étais faux… Manipuler les personnes afin d’avoir ce que je désire, afin de m’hisser au plus haut des sommets est chose habituel ainsi qu’aisé pour moi. Remord ? Pitié ? Pourquoi donc avoir de tel sentiment à l’égard d’une personne ? Seule la réussite compte pour moi, vaincre ou être vaincu. C’est cela la voix du shinobi… Vous pouvez penser que je suis un monstre, un autre de ces malades mentale sortie d’asile et relâcher telle une bête sauvage dans la nature. Eh bien si l’on devait me comparer à cela je ne serais pas une simple bête, je serais la plus terrifiante bête. Pourquoi donc suis-je comme sa ? Est-ce du a ma famille et au manque d’amour de leurs part ? Peut-être bien, mais il est trop tard maintenant. Je n’es jamais étais contredis ou du moins personnes n’as jamais osé me contredire ou bien simplement ce hisser face à moi. Sans doute est-ce du a ce sentiment étrange qui semble émanait de moi : inquiétude, peur, tristesse. Tous ressentent exactement la même chose. Devrais-je relâcher la bête qui sommeil en moi dans la bataille ? Eh bien ce n’est pas mon genre de frapper bêtement et sauvagement d’autre personne, la grâce et la fluidité de ma lame tranchant nettement le corps agonisant d’une personne. Oui, la beauté de la mort est bien plus intéressant qu’une vulgaire boucherie d’animaux. Comme citer plus haut lors des combats j’aime tuer en toute beauté en prenant mon temps, montrer la différence de puissance. Perdre ? Ne jamais admettre sa défaite et demander une mort rapide. Je préfère mourir en premier, ensuite je pourrais admettre ma défaite. Si je suis vaincu mais que je ne meurs pas, cela veut dire que j’ai été chanceux ! Lorsque cela arrivera, je penserais seulement à ma survie ! Survivre et ne penser qu'à tuer celui qui a échoué à me tuer. Donc si vous m’affrontez seul la mort, pourras m’arrêter avant que je ne vous traque. Tel un loup affamé sentant le sang chaud d’une brebis blessée.
Amour ? Qu’est-ce donc que ce sentiment étrange ? Aimé une personne et lui donner tout notre temps, notre compassion. Ceci est encore plus exécrable que la confiance, le sexe féminin est faible et devras le rester. Ne servant qu’à étancher notre soif de reproduction et notre instinct bestial. Apporter de la tendresse a une femme est inutile pour un monarque, la prendre, lui faire du mal encore et encore. Puis la délaisser comme une vulgaire serpière me semble une manière bien plus approprié de faire les choses. Non je ne connais pas l’amour, mais je sais reconnaitre la beauté dans les choses et une femme avec une grande beauté ne m’es pas indifférent. Mais ne comptais pas sur moi pour lui faire la cours, lui donner chaque jour des cadeaux plus formidables les uns que les autres. Ce n’est aps moi, je la prendrais sans doute dans un coin sombre pendant qu’elle pleurera et me délecterais de sa souffrance. Puis je lui trancherais la gorge et abandonnerait son cadavre froid là ou elle fut souillé… Non, là ou elle put enfin connaitre la perfection de chair et de sang.

Conquête ? Un mot gravé a jamais dans ma mémoire, toujours vouloir plus toujours agir pour en avoir plus. Terre, femme, jutsu… Nulle chose ne semble étancher ma soif de pouvoir, ceci me conduira peut-être un jour à ma perte mais il me semble que ce n’es pas encore le cas. Je manigance finement mes plans, attendant le bon moment pour sortir de l’ombre et nourrir cette faim. Oui, je suis une personne qui peut attendre que les choses ce passe et qui ne ce hâteras pas. Car une fois que les choses auront bougées comme je l’aurais voulus, telle des pièces sur un échiquier près pour un dernier coup avant un échec et mat, ma joie n’en seras que plus intense.</div>

<div style = "text-shadow : 0px 0px 8px black;">[size=18]
[center]HISTOIRE [/center]
[/size]</div>
<div style="width: 80%;background: #ffffff; border-left: 3px solid #665f57;border-right: 3px solid #665f57;border-top: 3px dotted #665f57;border-bottom: 3px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">Tching Tching… Tching Tchin

Le son d’une lame qui ce fesait aiguisé par des mains experte et soigneuse fesant attention au moindre frollement. Une lame est le pire des maux que l’homme n’as jamais inventés car c’est tout à fait légal comme de nombreuse autres armes, elle est néanmoins néfaste dans les mains d’un sabreur d’exception. Malgré les risques que bon nombres de personnes savent, ils utilisent diverses lames afin d’être le meilleur et de faire couler encore plus de sang, tel est l’étrangeté de la bêtise humaine. Enfin nous ne sommes pas ici pour parler de sa, donc laissons de côté ceci et parlons du sujet qui nous intéresse. Hmm quel est donc ce bruit ? Ah en parlons du loup, le voici qui pointe le bout de son nez.

Le son d’une lame qui semblait couper la neige permettait de suivre à la trace un jeune homme du village d’Ame, un type qui émanait de chaque spore de son corps une odeur acre de sang humain. Ses lames dans leurs étuis et les deux mains dans les poches de son jean, l’empereur blanc marchait d’un pas calme dans les différentes ruelles qui formaient le village de la pluie. Son regard blasé et fixant le ciel bleuâtre sans de réel objectif pour cet instant, il arrive dans la vie d’un ninja des jours comme sa où l’on ne sait que faire de nos longue journée. Le jeune garçon à la chevelure ardente tel les noirs décin de la nuit vivait en ce moment ce genre de journée ennuyeuse en soit. Sans s’en rendre compte ses pas le menèrent dans un jardin d’enfant du village, c’était rare qu’il s’aventurait dans ce genre d’endroit car son allure n’était pas vraiment fait pour être exposé par ici. Hmm ? Bon puisqu’il n’avait rien d’autre à faire pourquoi ne pas rêvasser par ici ? Le jeune shinobi s’assit sur un des nombreux banc placé ici afin que les parents puissent regarder leurs enfant joué, s’accoudant afin d’être le plus confortable possible notre jeune protagoniste commença à tirer une autre cigarette de son paquet et le plaça dans sa bouche. Soudain, il vit une jeune fille le regarder bizarrement, qu’est-ce qu’elle avait donc ? Etait-ce la première fois qu’elle voyait une cigarette ? Bizarrement, Renji préféra ne pas allumer sa cigarette et la rangea dans son paquet, s’en doute cette fille ne voulait elle pas qu’il fume par ici. Mais étrangement elle restait là devant lui et le fixer avec de drôle de yeux. Baissant son regard notre ninja vit une balle proche de sa jambe, elle était ronde et un peu abîmer par les nombreuses utilisations sans doute. Il prit la balle et donna à la jeune fille. Lorsqu’il vit la jeune fille partir avec le sourire en direction de ses parents, le jeune garçon pensa à ses parents, à son ancien village.

Flash Back


C’était un jour où une tempête de neige c’était levé et frapper de plein fouet le village caché de Kiri, situé dans le pays de l’eau. Depuis bientôt une semaine cette tempête de neige touché le village, cette étendu blanchâtre qui s’engouffrait dans les ruelles et sembler être à la recherche de quelque chose. Enfin c’était la vision qu’avait un petit garçon d’environ 7 ans, arborant des cheveux noir une chose habituel dans ce village. Etait-ce alors un présage pour dire que ce jeune homme allait faire de grand-chose dans l’avenir ? Sans doute, mais dès lors il ne le savait pas encore. Le nom de cet enfant était comme vous pouvez le deviner Renji Saito. Les mains collé à la vitre de sa maison le jeune garçon regardait avait un œil curieux le spectacle que ce paysage de sable lui offrait. Etrangement, voir du sable apaiser son cœur lorsqu’il avait peur ou bien lorsqu’il était triste. Mais à cause de cette tempête lui et sa mère ne pouvait aller au jardin d’enfant, ce qui l’ennuyer un peu. Son regard ce retourna dans le salon où son père comme à son habitude buvait du saké, quelque chose écœurait notre jeune protagoniste et lui-même ne pouvait savoir ci c’était l’odeur acre du saké ou bien le visage de poireau qu’affiché constamment son paternel. Bizarrement, il l’avait toujours connu comme sa, un gars qui rester dans le salon de la maison à picolait pendant que sa femme une kunoichi du village allait faire des missions et ramener de l’argent. Mais son père n’était pas une personne violente, non malgré sa mauvaise habitude à boire beaucoup c’était un père qui ne frappait jamais sa femme où maltraités sa famille. Il aurait sans doute était un excellent père par le passé. Le jeune enfant de cette époque marcha calmement vers lui et lui tendit une petite serviette chaude. Son père le regarda et lui fit un sourire chaleureux, puis prit le serviette chaude et la déposa sur son visage. Le jeune manipulateur de glace s’assit près de son cher paternelle, malgré le dégout que notre jeune garçon éprouvait, il avait de l’affection pour lui. Le petit bambin s’avait pourquoi son père était comme sa et pouvait même à son jeune âge un peu le comprendre.

Le grand-père de notre protagoniste avait était enlever depuis déjà fort longtemps avant même sa naissance, c’éait d’après ce que les gens racontaient un homme juste et fort. Il était le chef de son clan et était aimé de tous, son talent en tant que shinobi avait déjà était prouvé mainte fois et les autres nations le respecter. Tous affirmer même que c’était le plus fort de tous les Saito de l’histoire de Kiri, même celui qui dominer actuellement leur clan n’était pas à la hauteur. L’empereur blanc n’avait peut-être jamais connu son grand père mais un certain respect envers lui était gravé dans son cœur. La disparition de son aïeul fut aussi la raison de l’ivresse de son paternelle, car le village laissa un jour tombé les recherche et son corps ne fut jamais retrouver. Personne ne sait comment c’est arrivé n’y qui l’a enlevé, et tout ceci à causé un grand manque à son père qui avec le temps à sombrer dans l’alcool afin de refouler sa tristesse. Malgré qu’il ne le disait jamais, le jeune enfant savait que son père prenait comme responsable le village et ses dirigeants pour n’avoir pas sus protéger le précédent Chef de clan. Et avec les années cette haine s’accumulait silencieusement. La naissance de notre jeune protagoniste avait cependant apportait d’après sa mère un peu de bonheur au père du jeune enfant car notre garçonnet possédaient une chose que son grand père avait aussi. La force d’être un valheureux shinobi

Fin du Flash back


L’enfant s’en alla peu à peu avec son père et le brin de souvenir que notre jeune homme venait d’avoir lui donna un sentiment bizarre. 8 ans maintenant qu’il avait assisté à l’extermination de son clan, 8 ans maintenant que son père et sa mère sont mort pour le soit disant bien de Kiri. Et ce Mizukage était la raison de cette mort. Un léger sourire ce dessina sur le visage de celui que certain surnommé l’empereur blanc, d’après ce qu’il avait entendu le nouveau Mizukage de son village natal voulait changer l’aspect de la brume sanglante. Un acte juste certes mais trop tardive. Une haine que notre jeune ami avait essayé tant bien que mal de dissimuler remonté peu à peu à la surface, une haine envers ce village et envers ses dirigeants bouillonnait peu à peu. La main tremblante de Renji pris une cigarette qu’il avait précédemment placé dans son paquet, l’alluma et commença à fumer. La première bouffée suffit pour le calmer, quel étrange effet une cigarette peu avoir sur un organisme. Cela fessait maintenant 8 ans qu’il avait était élevé seul selon la discipline autoritaire d’Amei… Il était devenue ce que l’on voulait de lui… Un épéiste d’Osamaru</div></div>


<div style="width: 65%;background: #ffffff; border-left: 7px solid #665f57;border-right: 7px solid #665f57;border-top: 2px solid #665f57;border-bottom: 2px solid #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">
<div style = "text-shadow : 0px 0px 4px black;">
[center][size=18]Hors RP[/size][/center]
</div>[list]
[*]Un surnom ? : The King ? :D
[*]Comment as-tu trouvé SL ? : Top SIte
[*]Ta présence sur le forum : 5/10[/list]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Renji Saito
N*6 - dit Le Roi Rouge
N*6 - dit Le Roi Rouge
Renji Saito


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:12

Merci, c'est vraiment trop cool de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi

Miyamoto Musashi


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:46

Renji =O Je pensais pas te voir sur ce forum e_e C'est Shimmen de Touji e_e Bah bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:34

>Bienvenue !

Comme tu veux faire partie d'Osamaru, je laisserai Shieru valider ta présentation (il a été prévenu et le fera au plus vite!), étant donné que je ne sais pas exactement ce qu'il veut ! Il t'expliquera en détail ce qu'il attend de l'organisation, et tout et tout (:

J'ai cependant quelques détails qui me chiffonnent (tu comprendras très vite que je suis hyper-pointilleuse ^^) :

Katon + Raiton + Jinton : Non.
Le Jinton est une combinaison de techniques créée grâce a la fusion de l'élément Doton, l'élément Fûton et de l'élément Katon. Par soucis d'équité entre membres, nous avons restreint le nombre d'affinités que chaque ninja peut avoir : soit deux affinités de bases + un Kekkei Genkai pour ceux qui veulent. Certes, le Jinton est un peu particulier puisqu'il combine trois affinités de base. Mais dans tous les cas le Raiton avec le Jinton, c'est non désolée.

Ensuite, la taille de l'avatar : 180*350, si tu peux changer.. ^^' (pareil pour Musachi :p !)

Bref, sinon j'espère que ta validation se passera bien et te souhaite d'avance un bon RP !

PS : Merci Kinzo pour ton aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:45

Mais de rien c'est normal, en parlant d'aide Renji j'ai ce que tu m'as demandé.

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/14/66/62/06/87359610.png
Image avec les bonnes dimensions, tu as plus qu'à copier / coller le lien dans ton profil ^^ S'il te faut autre chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Saito
N*6 - dit Le Roi Rouge
N*6 - dit Le Roi Rouge
Renji Saito


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:23

Miyamoto: Hey sa fait un bail Smile Cool de te revoir

Mina: J'ai changer le raiton par le Doton est-ce bon ?

Kinzo: Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:52

> Parfait !
Je valide ta présentation étant donné le soucis informatique de Shieru !
(Juste attention aux fautes de grammaires mais sinon rien à ajouter :p)


Pour le grade : chaque membre d'Osamaru possède un niveau équivalent à celui d'un Ninja Spécial, mais ils possèdent un 'numéro' (qui n'a rien à voir avec leur niveau c'est juste pour la forme Razz)
Je te propose donc : 'N*6 - dit Le Roi Rouge' afin de personnaliser un peu ton rang ^^

En espérant que ça te convienne, tu peux maintenant aller faire ta FT (;
Et aussi compléter ton profil en dispatchant tes points CP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji Saito Empty
MessageSujet: Re: Renji Saito   Renji Saito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Saito [...] My strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Bien commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: