Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf Kumo ? [Ouvert | Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Quoi de neuf Kumo ? [Ouvert | Libre] Empty
MessageSujet: Quoi de neuf Kumo ? [Ouvert | Libre]   Quoi de neuf Kumo ? [Ouvert | Libre] Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:10


Bienvenue à Kumo. Ville de sang, ville de trahison.
Et pourtant, ville en pleine reconstruction.

Vue d'un étranger, tout ce petit peuple doit paraître bien gentil et très heureux. Organisés et soumis. Soumis à un Chef terrible et assoiffé de pouvoir, alors même qu'il n'y a plus aucun pouvoir qu'il ne possède pas encore au Pays de la Foudre. Cette avidité est à l'origine de notre alliance à Konoha, dont le Kage est tout aussi avare. A l'origine aussi de la création de la Rebellion, groupuscule de ninjas Kumojins essayant de renverser le pouvoir.

Bref, trêve d'explications historiques sur le Kumo actuel. Ma démarche s'accélère, je suis encore en retard. Le timing n'est pas trop mon fort. Etant habituée aux longues distances, je n'ai jamais d'emploi du temps trop serré, même si on me demande souvent de faire au plus vite. Cette fois-ci par contre, ma mission était différente que d'habitude.
La peau inondée des rayons du soleil couchant, le voile de sueur commence à perler tandis que je traîne mon fardeau comme un bœuf. Mon fardeau ? Une bande de 3 débiles qui martyrisaient des villageois avec leurs deux-trois techniques d'idiots. Les villages civils étant aussi gouvernés par le Raikage, il faut que je ramène ces lurons à Kumo pour les mettre au trou jusqu'à leur jugement. On m'a refilé la mission parce qu'aucune équipe n'était disponible. Et surtout parce que le village est à la frontière, assez éloigné de Kumo, donc trop dangereux pour qui ne connaît pas la zone, surtout en temps de guerre.

La guerre. J'avais imaginé des combats spectaculaires, des ruines jusqu'à l'horizon. Mais le début de cette future 6ème Grande Guerre, si on peut l'appeler comme ça, n'a pas encore vraiment commencé. Va-t-elle seulement commencer ? Va savoir, cela dépend des ninjas qui peuplent le monde. Ce qui m'importe le plus pour l'instant, c'est Kumo. Il faut absolument que je trouve d'autres membres pour rejoindre la Résistance, et rallier les Rebelles de Konoha aussi. Enfin s'il en existe ? J'imagine : si nous avons des rebelles à Kumo, pourquoi n'en auront-ils pas au Pays du Feu alors que nos systèmes politiques sont équivalents ? Il faudra que je me renseigne au maximum, en toute discrétion bien sûr, lors de ma prochaine visite au Village de la Feuille.

Revenons-en à mes guignols que je traîne ! En saucissonnés par mes soins à l'aide d'une corde, bien serrés. Ils traînent par terre comme des sacs de pommes de terre. Pourquoi ne pas les faire marcher ? Parce que, même en les traînant, je vais plus vite. Ces trois loubards, originaires de plus haut dans les montagnes d'après leur accent, m'ont fait bien rire. Je n'ai même pas eu à les chercher : ils me sont tombé dessus dès mon arrivée, avides de perversion. Ils s'étaient sûrement imaginé pouvoir profiter d'une jeune fille à l'apparence si inoffensive. Je leur avais souris en attendant qu'ils s'approchent pour les ratatiner sans merci. Sans même user d'une quelconque technique Ninjutsu d'ailleurs, ces idiots n'en valaient pas la peine.
J'en soupire encore en pensant qu'on ait osé m'envoyer ramasser des chiffonniers pareils. Si encore on m'avait attribué la chasse d'un Nukenin, ou l'ordre de massacrer quelques brigands de plus hautes envergure.. Mais non. Vivement que les affaires reprennent et que je puisse m'éloigner quelques temps du Pays de la Foudre !

L'entrée du Village en vue, je ralentis le pas et tire un bon coup histoire de faire se relever mes trois invités à moitié sonnés par le voyage.

- Direction prison pour vous les gars, fallait pas voler les maigres récoltes du Pays !

D'un côté, je comprends leur motivation première. Le peuple est de plus en plus pauvre, volé par les volontés indigestes du Kage. Ces trois-là ont certainement dû commencer à chiper pour survivre, mais ayant pris du galon, ont profité de leur supériorité pour soumettre les villageois. C'est ce dernier point que je n'accepte pas, et ce pourquoi je ne les ai pas laissé filer. Si ça avait été le cas, j'aurai très bien pu dire les avoir massacré aux autorités, histoire de ne pas le faire lyncher pour ne pas avoir rempli ma mission.
Arrivés à l'entrée, j'adresse un signe de tête aux sentinelles, qui commencent à me reconnaître à force de me voir passer et repasser encore et encore. Je m'arrête un peu plus loin, observant l'avancée de la reconstruction. Une chose est sûre, ils ont bien bossé ! Le seul point non critiquable du Kage : il met assez de fonds pour la reconstruction. Mais ce n'est pas par simple gentillesse, c'est juste un signe évident de sa mégalomanie. Une montée de nostalgie me fait replonger dans des souvenirs plus glorieux du Village, mais ce n'est pas le moment de se lamenter comme une vieille peau ! Je secoue la tête pour me ramener au présent.

Bon alors, quoi de neuf Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf Kumo ? [Ouvert | Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Le Monde Ninja :: Village de Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: