Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Mina (Petite présentation pour info' !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Présentation Mina (Petite présentation pour info' !) Empty
MessageSujet: Présentation Mina (Petite présentation pour info' !)   Présentation Mina (Petite présentation pour info' !) Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:10



Hozuka Mina




  • Pays - Village : Kumogakure
  • Âge : 20 ans
  • Rang souhaité : Ninja Spécial de l'Embassade
  • Affinités : Raiton
  • Capacités particulières : Taijutsu (plus tard)
  • Nindô : Je serai utile au Kumo que j'aime, et non à celui d'un vil.



Présentation Mina (Petite présentation pour info' !) 42qz



DESCRIPTION PHYSIQUE

Physiquement, je suis plutôt petite et fine, loin des top modèles à grosse poitrine qui se baladent dans les grandes villes actives du monde. La mienne est d'ailleurs assez petite. Enfin, par rapport aux top modèles n'est-ce pas. Mon visage arbore presque toujours un petit sourire, certes, la plupart du temps narquois, mais beaucoup de gens se trompent sur ce cas et pensent que c'est de la pure gentillesse. J'ai bien essayé d'abandonner ce rictus, mais que voulez-vous, on ne se change pas en un jour et j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de ma soit-dite insolence. On dit qu'il est joli, mais comment être capable de se juger soi-même sur ce point sans arrogance ? Mes cheveux sont longs, légèrement ondulés d'une couleur assez indescriptible. Bruns, roux, avec des reflets plus clairs. Ca n'a aucune importance de toute manière. J'ai pris pour habitude de laisser mon visage dégagé en coupant la frange de temps à autres. C'est simple, rapide et efficace alors pourquoi changer ? Pour finir du côté de ma tête : mes yeux. Grands. Qui captent très souvent l'attention de mon interlocuteur. J'imagine que croiser une fille aux iris roses et dont les pupilles ne se dilatent presque jamais doit être inhabituel. Ah oui, mes pupilles sont constamment rétractées. Pourquoi ? Va savoir, c'est peut être à force de faire sortir des éclairs par ci par là avec le Raiton, ou bien suis-je atteinte d'une quelconque maladie. Mais ça ne m’intéresse pas pour le moment.

Mes bras et jambes ont l'air si pathétiques à vue d'oeil qu'un grand nombre de ninjas que j'ai eu à affronter jusqu'ici sont morts pour m'avoir sous-estimé. Certes, ma masse musculaire n'atteint pas des sommets mais la force et la volonté y sont, alors méfiance !

Niveau vestimentaire, j'opte généralement pour un bustier blanc d'une simplicité remarquable, assortit d'une jupe lorsque je ne suis pas en mission à l'étranger. Touche de coquetterie : des petits nœuds avec du ruban rouge, et des manchettes. Seulement, je suis presque toujours à l'étranger. Que ce soit pour une mission ou pour 'mon compte'. A ce moment là, mes tenues sont plus .. appropriées. Dernier détail : je porte mon bandeau à ma cuisse droite, du moins, quand je le porte.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Je pense beaucoup. Énormément. Trop en fait. A un point où ça m'en donne des migraines. Pourtant, j'ai l'air d'une gamine gâtée et colérique de l'extérieur, presque incapable d'avoir la moindre réflexion par elle-même. C'est tout le contraire, et d'ailleurs, je déteste les colériques. Je suis constamment préoccupée. Malgré le sourire que j'arbore, je suis la première à être assez pessimiste, alors même que j'encourage les gens à ne pas l'être. Contradictoire. Oui, ça aussi je le suis ! Une lunatique incorruptible. Lorsque j'ai un but fixe, je m'y attache, mais je suis tout à fait capable de passer par quatre chemins pour y arriver tellement je change d'avis souvent.

Mon rôle à Kumo me permet d'être à l'extérieur du Pays la plupart du temps. Ninja spécial employé pour l’Ambassade de Kumo dans les autres Villages. En bref, c'est moi qui m'occupe de la plupart des relations extérieures, on m’envoie à la place des oiseaux-messagers pour toutes les informations d'une importance capitale ou régler des histoires administratives.

Depuis l'Alliance Kumo-Konoha, le Village de la Feuille est comme une seconde maison. Mais l'un comme l'autre, je les haie. Ils représentent l'égoïsme pur. Le Raikage et l'Hokage actuels sont identiques : des monstres pourrissant un système auparavant sain. Surtout le Raikage. Ce fou qui se prend pour Dieu. Il ne mérite pas sa place au Village ! Faire partie de la Résistance n'est pas très simple, mais je dois dire que je m'en sors pas mal.  Mon insolence naturelle couvre mon dégoût. Non, je n'aime pas la politesse non plus, je trouve ça superflu. C'est un travail de fourmi et très peu de personnes sont au courant de mon investigation (encore heureux!).

Ai-je l'impression de trahir mon pays en essayant de renverser le pouvoir actuel ? Pas le moins du monde ! Ma conscience me dicte d'aller contre et je pense bien la suivre sur ce coup là.
Que dire de plus sur moi ? Je n'aime pas vraiment m'attacher aux gens, c'est pourquoi je laisse une distance de sécurité entre eux et moi. Ce n'est pas vraiment par peur de les perdre, c'est plutôt pour éviter les encombrements inutiles. Bien sûr, il y a des gens que j'apprécie aussi. Généralement, ceux qui sont de mon avis (certes, peu de personnes apprécient les gens dont les avis sont opposés au leur, mais il est utile de préciser, j'imagine.).

Je suis une personne susceptible, ayant un faible contrôle de soi. C'est nul, je sais, mais j'y travaille. Pendant ma période académique, il m'arrivait de frapper un de mes sensei lorsqu'il me donnait tort. J'étais immédiatement corrigée, naturellement. J'ai dû travailler sur moi durant des heures pour éviter de me transformer en espèce de chat agressif à la moindre phrase. Le résultat est satisfaisant mais je suis toujours trop spontanée et trop réactive. Je prends aussi un malin plaisir à la torture de temps à autres..  S'auto-critiquer pour s'améliorer, c'est idiot mais ça marche.



HISTOIRE

Je suis née dans un petit village proche de Kumo, au milieu des montagnes donc. Ma famille était une famille ninja, comme la plupart des habitants des environs. C'était une famille qui ne sortait pas de l'ordinaire, sans histoire de clans, de Bijuus ou autre. Il en aurait été autrement avant la 5ème Grande Guerre : mes ailleux se trouvent être des nobles. Mais la noblesse a disparu du Pays de la Foudre depuis la fin de la guerre, qui n'a laissé que pauvreté et ruine. Le Raikage a confisqué tous les biens des habitants du Pays pour faire reconstruire Kumo. C'est lui qui représente la seule autorité à présent, que ce soit pour les ninjas mais aussi pour les civils. Je suis donc née dans un famille de ninjas, pauvre de surplus.

A cette époque, le Raikage était déjà considéré comme Dieu lui-même. J'ai honte de le dire mais moi aussi, je l'admirais. Une admiration innocente cependant : sa puissance exceptionnelle m'effarait, mais je ne connaissais pas l'envers du décor. Mes parents étaient tout aussi vagabonds que moi et on décidé de me laisser me débrouiller seule à partir de mon entrée à l'Académie. Seule, ça veut dire avec mon cousin, mais il n'a jamais été très attentif. C'est à ce moment là que j'ai pu développer ma si douce insolence, qui a eu le don d'agacer pas mal de monde. Les autres élèves n'étaient pas très tendres avec moi,  je dois tout de même avouer que je le cherchais bien, moi non plus je  n'étais pas tendre avec eux.

Mon affinité est le Raiton, comme pour un nombre assez conséquent  de ninjas du Pays de la Foudre. Au départ, je la maîtrisais mal et je me blessais souvent. Je blessais aussi les autres, ce qui n'arrangeait pas beaucoup mes relations avec autrui. Créer de la foudre avec son chakra est assez ardu les premiers temps, mais quelle puissance une fois les techniques maîtrisées ! J'en ai beaucoup profité : quoi de plus amusant que de lancer un petit éclair sur ses camarades de classe ? Le seul point négatif est le fait que je sois presque obligée d'opérer seule : mes techniques ne permettent pas vraiment le travail en équipe, elles pourraient blesser mes coéquipiers à n'importe quel moment.

Lors de ma promotion en tant que Genin, une surprise de taille m'attendait. J'avais eu la permission exceptionnelle de quitter Kumo pour retourner à mon Village natal pendant deux jours. Mes parents et grands-parents m'attendaient, avec le reste de la famille. Si un jour on me donne l'occasion de pouvoir rectifier ma mémoire, je pense que je supprimerai ces deux jours de ma vie. C'est un sujet dont je n'aime pas parler. Enfin, qui aimerait parler de la perte de sa famille ? Je ne les ai jamais revu, ni vu leur corps d'ailleurs, mais à la quantité de sang encore vermeil dégoulinant sur les murs, je suis sûre qu'ils sont morts. C'est lorsque je suis entrée dans la salle principale que j'ai compris, en voyant une feuille tâchée de sang trôner au milieu de la pièce. 'Sois utile à Kumo, et tu n'auras pas à rejoindre ta famille trop tôt'. J'ai pensé fuir, mais la peur d'être retrouvée et abattue comme une chienne par les sbires du Kage a pris le dessus.

Une vie de faux semblants, c'est à peu près ça. J'ai continué à vivre comme si cet épisode n'était jamais arrivé. Peu de monde se sont posé des questions sur la disparitions de mes parents, mais vu qu'ils effectuaient la plupart de mission à l'étranger, l'incident est passé inaperçu.

Peu à peu, la peur s'est transformée en colère, puis en haine. Perdre la tête ? Ca m'est déjà arrivé. Mais j'ai déchargé tout ce poids dans le travail et l'amélioration de mes techniques.  Le Raiton est la seule affinité que je maîtrise, je n'ai encore jamais croisé quelqu'un de mon niveau pour cet élément. Par la suite, j'ai effectué quelques recherches afin d'affiner au maximum cet art. Mon regard s'est stoppé net devant les derniers écrits sur la 4ème Grande Guerre Ninja et le Yondaime Raikage de cette époque. Lui aussi ne maîtrisait que le Raiton, mais il l'a complémenté avec du Taijutsu.. Malheureusement, le parchemin contenant les techniques de Yondaime Raikage est très bien gardé par le Kage actuel. Les techniques qu'il contient pourraient le rendre misérable face à celui qui arriverait à les maîtriser.

Au fur et à mesure que je progressais au sein du Village, je prenais de l'assurance, et ai fini par rejoindre l'Opposition. Nous sommes très peu et vraiment mal organisés, mais nous nous ferions prendre si nous en faisions plus. Je suis chargée de trouver des alliés dans les autres Villages, ce qui n'est pas chose facile. Mon but second étant de remettre la main sur ce fameux parchemin contenant les techniques de A.





Hors RP


  • Un surnom ? : Mina
  • Comment as-tu trouvé SL ? : Comment dire ? ^-^
  • Ta présence sur le forum : urf/10

Revenir en haut Aller en bas
Shieru Kinshi
Chef de Osamaru | Fondateur
Chef de Osamaru | Fondateur
Shieru Kinshi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation Mina (Petite présentation pour info' !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mina (Petite présentation pour info' !)   Présentation Mina (Petite présentation pour info' !) Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:33

Désole mais je ne peux pas te valider :/
Non je rigole <3 bon moi je ferai la mienne ce week-end end je pense aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mina (Petite présentation pour info' !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Fondateur [EN COURS]
» Modèle de Présentation [OBLIGATOIRE]
» Présentation [Kitai Hana] -en cours-
» Fiche Technique Mina
» Uzumaki Kinzo techniques [terminé] avec accord de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Bien commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: