Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ultime relance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Une ultime relance ! Empty
MessageSujet: Une ultime relance !   Une ultime relance ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

Bonjour, bonsoir à toi qui lira ce message !

Je ne suis pas le fondateur de ce forum, mais je fais parti du staff comme tu pourras le voir. En ce nom je viens devant toi aujourd'hui petit curieux du jour ou membre de toujours pour te parler de mon idée.

Ce forum est laissé à l'abandon et je trouve cela bien dommage, j'ai donc décidé de prendre l'initiative de joindre les autres membres du staff pour le relancer. En cas d'échec de cette démarche je me lancerai dans la relance en solitaire ! Ce qui ne sera guère facile j'en ai bien conscience, voilà pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de ton aide pour motiver le staff et aider ma démarche avec tes idées !

Ainsi le forum reprendra du poil de la bête et non de la b*te (ha ha ha humour d'admin bonsoir!). Tu vas me dire pourquoi devrais-je t'aider ? Toi dont j'ignore tout depuis toujours !

À cela je répondrai simplement, premièrement, une partie de toi vivra à travers ce forum et fera ta fierté.

Deuxièmement, au retour des autres membres ou pas il nous faudra des bras supplémentaires et quelqu'un ayant participé à un tel projet se verra obligatoirement prioritaire dans notre recrutement. Une occasion en or donc pour monter en puissance !

Troisièmement, je suis pas vraiment le genre de mec avec qui on s'ennuie, même si je peux me montrer assez chiant lorsque la situation le demande. Une partie de plaisir en vue donc et une chance de créer une nouvelle communauté bien fun avec qui nous pourrons taper des délires avant ou après nos rp ou lors de soirées chatbox !

Ce projet est donc lancé et il n'attend plus que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ultime relance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Bien commencer :: Aide & Propositions :: Propositions-
Sauter vers: