Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Zaraki Datenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Datenshi
Chef de l'Akatsuki
Zaraki Datenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Dans tes cauchemars les plus sombres

[Candidature] Zaraki Datenshi Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaraki Datenshi   [Candidature] Zaraki Datenshi Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:55



Zaraki Datenshi




  • Pays - Village : Konoha
  • Âge : 21 ans.
  • Rang souhaité : S (Chef Akatsuki)
  • Affinités : //
  • Capacités particulières : Kenjutsu
  • Nindô : Faire régner le silence sur Terre.



[Candidature] Zaraki Datenshi 860639ZarakiD



DESCRIPTION PHYSIQUE

Zaraki est un adulte de 21 ans, pourtant du haut de son petit mètre soixante, la plupart des gens le confondent avec un enfant de seulement 14 ans. Il n'a ni barbe, ni moustache ni aucune pilosité faciale qui pourrait mettre la puce à l'oreille aux habitants qu'il n'est pas un enfant. Le jeune Datenshi a les cheveux blancs ce qui pourrait le vieillir cependant son visage enfantin trompe tout ceux qui le croisent au point qu'ils ne fassent plus attention à sa chevelure. Bien qu'il ait été déjà blesser à plusieurs reprises, ce dernier ne porte cependant aucune cicatrice. Ses yeux sont marrons cependant ils peuvent changer selon son humeur, si il reste calme alors ils restent marrons. Cependant, si son aura meurtrière venait à s'éveiller, ses yeux deviendront de plus en plus rouge selon son envie de tuer. Il est mince, n'a pas de musculature. Il est fin comme une allumette, mais gare à vous. Sous cette apparence jeune et fragile se cache un être puissant et dangereux.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

L'état mental de Zaraki reste fidèle à celui de son clan bien qu'il en soit le seul survivant. Comme tout les Datenshi, il possède deux facettes. La première et son état calme, sa part d'humanité. Il se comporte comme tout être normal, sociable, aimable, drôle. Bref, un humain banale. Sa deuxième personnalité est entièrement différente, lorsque son côté sombre prend le dessus, ses yeux deviennent rouge sang. Plus aucune part d'humanité, la seule chose qui relie son côté normal et son côté mauvais c'est tout simplement son corps. Si il n'y aurait pas d'enveloppe charnelle, alors ces deux êtres ne seraient pas issue d'une seule et unique personne. Sous cet état second, Zaraki devient imprévisible et il serait prêt à attaquer ses alliés en plein combat. Il ne fait plus la différence entre ses amis et ses ennemis et attaque tout ce qui bouge. Certains disent que leurs corps est simplement une cage qui retient des démons ressortis des ombres.



HISTOIRE



Zaraki Datenshi,
une crainte se transformant en menace

Konoha, ce village était autrefois connu pour avoir été diriger par des Hokage ne pensant qu'à protéger le village et ses habitants. C'était un endroit où le rêve d'une paix éternelle était partagé de tous. Aujourd'hui il n'en était plus rien. Konoha était à présent un village dirigé par un chef assoiffé de pouvoir, il voulait étendre sa puissance dans le monde entier afin d'être craint et respecter de tous. L'atout de ce village était le clan Datenshi. Le pouvoir de ce clan permet à la famille Datenshi de ce dissimuler dans les ombres. Ainsi ils ont pu rapportés des secrets de villages ennemis sans se faire repérer, ils étaient silencieux, forts, dangereux, mais surtout... Imprévisibles. Après que le chef du village de Konoha ait reçu assez d'informations concernant ses ennemis, il se rendit compte que le pouvoir de ce clan pouvait mener son règne à sa perte. Les Datenshi étaient connus pour avoir une sorte de double personnalité et le village a souvent eu la preuve qu'ils étaient capables d'attaquer leurs ennemis de front, même si leurs alliés se trouvaient devant leurs adversaires. Plusieurs ninjas de Konoha sont morts de leurs mains alors qu'ils entretenaient souvent une relation amicale avec eux.

Bien que le chef était puissant, il savait pertinemment que si ce clan se retournait contre lui il ne ferait pas le poid. Le seul défaut des Datenshi, c'est que ceux-ci sont imprévisibles en permanence. Personne ne sait à quoi ils peuvent bien penser, ils peuvent paraître sympathique puis après une dizaine de secondes essayer de te planter un kunai dans la gorge. Sous cette crainte, le chef de Konoha fit appel aux Anbu en leur donnant pour mission d'exterminer ce clan pendant leurs sommeils en ne laissant aucun survivant, les tuer pendant leurs sommeils permettait d'éviter la fuite de certains d'entre eux et donc éviter les représailles contre le village. Les Forces Spéciales prirent la route du petit quartier des Datenshi, on en comptait pas plus d'une vingtaine au total. L'actuel Hokage regrettait d'avoir donné cet ordre, bien qu'ils soient effectivement une menace pour lui. Ces derniers possédaient un pouvoir extraordinaire et il pensait que c'est du gâchis de tuer un tel atout. Pourtant si il voulait être sûr de rester en vie, il devait le faire.

04h07 du matin.

Les Forces Spéciales étaient tous postés autour du quartier du clan Datenshi, il devait y avoir une trentaine de ninjas impliqués dans cette mission d'extermination. Ils étaient tous en position, prêt à entrer en action. Le dirigeant des Anbu vérifia si toutes les lumières des maisons ciblées étaient éteintes afin d'accomplir leurs missions tranquillement sans crainte qu'un membre du clan Datenshi attaque. Remarquant qu'il n'y avait aucun signe de vie dans les maisons et qu'aucune lumière était allumée, le dirigeant des Forces Spéciales donna le signe et ordonna à ses soldats de commencer l'opération infiltration discrète. Tous les ninjas commençaient à se déplacer dans un silence absolu, même un chat n'était pas aussi discret. Certains d'entre eux étaient déjà en place, au dessus du lit de leurs cibles, leur lame juste au dessus du coeur des ninjas du clan Datenshi. Tandis que d'autres n'avaient pas eu la chance de trouver une maison grande ouverte comme leurs coéquipiers. Ceux-là étaient en train de déverrouiller les portes en restant le plus silencieux possible, une fois que les portes étaient toutes ouvertes. Le reste des Forces Spéciales se dirigeaient vers leurs cibles.

04h09 du matin.

Une vingtaine de ninjas des Forces Spéciales étaient en place à l'intérieur des maisons, juste au dessus de leurs cibles avec leurs armes en main. L'autre dizaine étaient dehors faisant la garde des lieux au cas où l'un d'eux venait à se réveiller et tente de s'enfuir. Les règles étaient simples, il fallait que tout les ninjas soient en place dans les maisons et qu'ils tuent leurs cibles simultanément à 04h10 tapante. Certains penseront que la synchronisation à tout cela rime à rien mais pourtant c'était nécessaire. Si les Forces Spéciales venaient à tuer leurs cibles une par une, certaines d'entre elles crieraient de douleur au point que ça pourrait réveiller les habitants qui vivent juste à côté et donc leurs permettre de fuir le village et de revenir plus tard afin de se venger. Aucun cri ne devait être émis, ils devaient tous mourir en moins d'une minute.

04h10 du matin

C'était l'heure, les Anbu en parfaite synchronisation abaissèrent leurs armes jusqu'à transpercer la poitrine gauche des membres du clan de Datenshi. Quelques-uns d'entre eux se réveillèrent sous la douleur atroce qu'ils éprouvaient. Une petite flaque de sang prit forme sur leurs poitrines enfoncés par la force de la lame avant de couler au milieu du torse et le reste sur le lit. Les Forces Spéciales voyaient la lumière s'estompait du regard de leurs cibles. En signe de respect pour leurs missions menées à bien, les Anbu fermèrent les paupières de leurs cibles après que ceux-ci soient morts.
Ayant terminé la mission extermination, les Forces Spéciales retournèrent voir le chef du village afin de faire le rapport de cet acte de barbarie. Tout un clan prometteur assassiné par crainte de ne pas pouvoir les maîtriser... Tel était la façon de penser des Anbu chargés de cette mission. Ils ne supportaient plus de voir un homme assoiffé de puissance capable de tout pour arriver à ses fins, certains villageois de Konoha vivent toujours dans l'idée de vivre dans un monde de paix, mais ils sont trop faibles pour tenter de détrôner l'actuel Hokage et sont donc forcés de vivre dans ces terribles conditions...

Une fois de retour au bureau du chef du village, le dirigeant des Anbu s'avança et les soldats restèrent en arrière. Le dirigeant des Forces Spéciales prit la parole.

- La mission a été accomplie avec succès monsieur.

Le chef du village prit la parole.

- Je veux le rapport des victimes.

Son interlocuteur reprit la parole.

- Dans la maison Est du quartier Datenshi nous avons tués un couple avec un enfant. Dans la maison Nord du quartier Datenshi nous avons tués un couple avec deux enfants. Dans la maison Ouest du quartier Datenshi nous avons tués un couple. Dans la maison Sud du quartier Datenshi nous avons tués un couple et trois enfants...

Plus le rapport était rapporté au chef, plus certains soldats baissèrent la tête se sentant affreusement honteux d'avoir fait un tel massacre.

Le Dirigeant des Anbu continua.

- Dans la maison Sud Ouest du quartier Datenshi nous avons tués un couple et un enfant... Et dans la maison Nord Ouest du quartier Datenshi nous avons tués un couple. Cela fait un total de 19 victimes...

Le chef rétorqua.

- Quoi? Un couple à la maison Nord Ouest?

Il se retourna et agrippa la gorge du dirigeant des Forces Spéciales en serrant au point que ce dernier ne puisse plus respirer. L'hokage rajouta sur un ton colérique accompagné d'un regard de tueur.

- ILS ONT UN ENFANT DANS CETTE MAISON ! RETROUVEZ LE ET TUEZ LE TOUT DE SUITE !

Le chef de Konoha éjecta le dirigeant des Anbu aux pieds de ses soldats comme si il n'était qu'un vulgaire chiffon. Les ninjas sans attendre le départ de leur dirigeant partirent de suite à la recherche de cet enfant, actuellement dernier survivant du clan Datenshi.

Tandis que les Forces Spéciales s'éparpillent dans tout Konoha à la recherche du bambin qui cause tant de problèmes au chef de ce village. Deux ninjas d'Anbu coéquipiers taillent la route tout en discutant par rapport à ce qu'il venait de se passer.

- C'est pas possible de vivre dans telles conditions, il faut qu'on réagisse !

- Tu comptes faire quoi? Retrouver l'enfant et l'aider à fuir afin qu'il revienne quelques années plus tard pour tuer l'Hokage et prendre sa place?

- C'est possible, en tout cas une chose est sûre. Aucun chef ne sera pire que lui, tu as bien vu ce qu'il nous a ordonné de faire au clan Datenshi, il compte se débarrassait des ninjas qu'il considère plus puissant que lui. En plus je suis sûr que cet enfant serait capable de le battre, tu as vu le regard qu'il avait quand il a étranglé notre chef? C'était pas de la colère, c'était de la peur. Pour la première fois l'Hokage a peur de quelqu'un, il faut qu'on en profite pour cacher et entraîner ce gamin jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour nous débarrasser de ce tyran.

- Bon... De toute façon ça ne peut pas être pire que maintenant. On se sépare, on se retrouve à l'extérieur de Konoha dans deux heures.

Les deux ninjas Anbu se séparèrent ayant pour but de retrouver le dernier survivant du clan Datenshi et de le protéger et l'entraîner afin qu'il puisse reprendre le contrôle de Konoha.

Pendant ce temps dans une forêt à l'extérieur du village

Dans cette nuit ensanglantée se cache dans une forêt un jeune enfant, cet enfant est le dernier survivant du clan Datenshi sauf que seul l'Hokage et les Forces Spéciales en sont au courant pour l'instant. Le bambin était assis à même le sol afin de se reposer, tenant un katana noir avec des symboles gravés sur la lame. On pouvait penser que cet enfant s'entraînait durement. Ce dernier s'allongea dans l'herbe afin de marquer une courte pause pour récupérer un peu avant de rentrer chez lui. Observant le ciel étoilé il repensait à ce qu'avait dit son père la veille.

*Flashback*

- Zaraki, il y a un an que je t'ai donné ce katana et je t'ai bien prit la tête pour que tu ne la perdes pas. Aujourd'hui je vais t'expliquer pourquoi. Depuis que tu es enfant tu te consacres d'emprunter la voie des ninjas, sauf qu'en Ninjutsu tu ne connais que les bases, en Taijutsu tu es pas mal mais pas assez pour en faire ton atout et tes capacités en Genjutsu sont inexistantes. L'arme que je t'ai donné n'est pas un katana comme les autres, depuis le jour où tu l'as manié pour la première fois elle s'est automatiquement liée à toi. Ce style de combat on l'appelle le Kenjutsu. Le Kenjutsu est un ninja spécialisé dans le maniement des armes, après avoir apprit correctement à se servir de l'une de ses armes ils finissent par activé leurs capacités. Comme tu l'auras compris, cette arme, c'est la tienne et elle possède un pouvoir que seul toi peut découvrir. Quand tu auras réussis à activer son pouvoir tu devras lui donner un nom. Ne le prend surtout pas à la légère car si tu arrives à maîtriser parfaitement ton katana en ayant en plus de ça le pouvoir de les dissimulation des ombres, tu deviendras un puissant ninja. Peut-être même plus fort que moi alors que je suis actuellement le plus puissant du clan.

Zaraki coupa la parole à son paternel.

- Mais père, pourquoi me le dire maintenant alors que ça fait un an que je possède ce katana?

Le père rigola puis répondit.

- T'es mon fils, je te connais mieux que quiconque et si je t'aurais dit tout ça dès le début t'aurais fait ta forte tête et t'aurais tout fait pour apprendre à activer son pouvoir avant de réussir à la manier. Du coup j'ai attendu un an et en un an tu manies ton katana comme si tu étais né avec. C'est pour ça qu'aujourd'hui je pense que tu es assez fort pour découvrir ton véritable pouvoir et ne faire qu'un avec ton arme.

*Flashback terminé*

Le jeune Zaraki se releva, en cherchant son chemin pour revenir à Konoha on pouvait constater que ses pieds commençaient à entrer dans la terre, plus il marchait, plus son corps s'engloutissait dans le sol sans que ça ne l'empêche de marcher convenablement. Après une vingtaine de mètres, le jeune Datenshi avait totalement disparu. Après une dizaine de minutes seulement, le jeune Zaraki ressorti du sol. Il était chez lui, dans sa chambre. Déception pour ce jeune garçon qui n'avait pas encore réussit à activer le pouvoir de son katana, ce dernier se dirigea vers la cuisine afin de boire un verre d'eau. Après s'être servi, Zaraki bu une grande gorgée. Cependant, la faim se faisait également sentir suite à cet entraînement, il se prépara un casse-dalle. Sauf que quelque chose le gêna. Il entendait des petites gouttelettes depuis un bon moment déjà, il avait l'impression que ça venait de la chambre de ses parents. Ne voulant pas les réveiller, il se déplaça gracieusement et souplement tel un félin. Il ouvrit la porte de la chambre puis entra discrètement, puis il entra dans la salle de bain située dans la chambre de ces derniers puis s'enferma à l'intérieur afin d'allumer la lumière. Une fois la pièce éclairée, il ne vit aucun goutte d'eau sortir du pommeau de douche ou du robinet. Oubliant d'éteindre la lumière avant d'ouvrir la porte en grand, c'est là qu'il vit le carnage... La lumière de la salle de bain dévoila le meurtre horrible de sa famille. Choqué et bouleversé, ça ne l'empêchait pas de réfléchir à la situation. Si quelqu'un avait tué sa famille et qu'ils se rendaient compte qu'ils avaient un enfant, ce dernier serait en danger. Il courut donc à toute vitesse afin de sortir de la maison. Une fois dans le jardin il croisa un ninja portant un masque afin de cacher son identité. C'était un ninja des Forces Spéciales.. Tremblant comme une feuille morte, Zaraki leva sa lame tant bien que mal et prit une posture de défense. Soudain le ninja abaissa son masque, à visage d'écouvert l'adulte prit la parole.

- Petit baisse ton arme, je suis de ton côté.

Les yeux du jeune Zaraki commençait à virer au rouge clair. Son instinct primitif prenant le dessus, les tremblements commençaient à disparaître afin de laisser place à sa confiance en lui.

- Qu'est-ce que tu me veux?

Le Ninja répondit.

- C'est l'Hokage qui a ordonné à mon équipe de tuer tous les membres du clan Datenshi, quand il s'est rendu compte qu'il restait un survivant c'est à dire toi, il est entré dans une colère terrible et a exigé qu'on lui rapporte sa tête. Pourtant avec un ami on veut te sauver, te protéger et t'entraîner afin que tu puisses débarrasser Konoha de ce tyran. On veut venger ta famille et redonner la paix au village ainsi qu'au monde entier.

Zaraki ferma les yeux et sourit puis se mit à rire légèrement. Son interlocuteur se demandait ce qu'il y avait de drôle à ce qu'il venait de dire. Pourtant ce n'était pas une question d'être drôle ou pas, c'était seulement que le jeune garçon s'était fixé le même but, à savoir sauver le monde.
Toujours les yeux fermés, Zaraki répondit.

- Ne t'en fais pas c'est dans mes projets de sauver ce monde.

Le ninja soulagé, il se rapprocha de Zaraki. Sauf que ce dernier ne lui en laissait pas le temps, il plongea sa main dans sa sacoche et ressorti un kunai qu'il envoya vers le membre des Forces Spéciales sans même prendre la peine de viser. La cible dégaina son sabre puis se concentra sur le projectile de Zaraki. Cependant ce n'était pas de ça dont il fallait se méfier, pendant que le kunai était en pleine lancée sur le membre d'Anbu, Zaraki se mit à disparaître sous la terre instantanément. Le Ninja n'ayant même pas fait attention à cela s'empressa tout simplement de parer le projectile du Datenshi. Sauf que quelque chose d'autre l'avait touché, une longue lame d'environ soixante-dix centimètres avait pénétré son abdomen ressortant au milieu des omoplates. Zaraki ouvrit enfin les yeux et remonta sa tête afin de regarder sa cible droit dans les yeux. Son regard.. Il était passé de rouge clair à rouge sang...

- Je le sauverai en vous purifiant.

Zaraki fit un petit mouvement afin de relâcher le corps. Le cadavre tomba lourdement au sol tout en se vidant abondamment de son sang. Soudain, le jeune garçon entendit une voix qui provenait de derrière lui.

- Ne bouge plus !

Le jeune Datenshi tourna à peine sa tête afin de voir à qui il avait à faire. Son regard rouge perça celui du Ninja, c'était encore un membre des Forces Spéciales. Zaraki se retourna afin d'être face à face avec son second adversaire. Cependant, quelque chose de surprenant se produisit, le katana était en train de fondre, mais pas seulement. Le métal liquide de couleur noir entra dans la peau du jeune garçon. Des marques également noirs étaient en train de se graver sur les bras du jeune garçon, on aurait dit de long croissants de lunes qui s'entrecroisaient en démarrant de ses mains, remontant jusqu'à ses épaules. Soudain dix petites billes de métal liquide avaient fait leurs apparitions à deux centimètres de chaque doigts du jeune garçon, ces petites billes se mirent à couler à contre sens. Les bras en étaient entièrement recouverts de ce métal noir qui se solidifia en une fraction de seconde. Une tige de métal dépassait des coudes, chaque articulations était possibles de se plier car il y en avait également sur ce métal noir. Le jeune Zaraki comprit ainsi que ce métal n'était en rien gênant dans ses mouvements, ça ne le rendrait que plus fort et plus terrifiant. Le jeune bambin referma ses poings. Son adversaire constata que lui et son katana avaient fait une assimilation au corps ce qui lui permettait de ne plus être désarmés mais en plus de devenir une arme à lui tout seul. En plus de ça rien qu'en refermant ses poings on pouvait constater que les articulations avaient une sorte de flèches qui pointaient vers le poignet. En d'autres termes il vaut mieux éviter le combat rapproché si on tient à son visage ou à la vie... Le jeune Datenshi poussa un sourire malsain puis prit la parole.

- Possède moi.. Akuma 1ère forme !

Le membre des Forces Spéciales n'en revenait pas, il était trop impressionné parce ce qu'il venait de se passer qu'il laissa sa garde grande ouverte. Zaraki en profita pour foncer sur son adversaire, bien que logiquement ce métal noir devrait le ralentir, le jeune garçon courut aussi facilement que d'habitude ce qui poussa le Ninja à dégainer afin de tenter une attaque de front pour ne pas inaugurer cette arme à boucherie. Cependant Zaraki avait prévu le coup, il stoppa la lame de son adversaire en la retenant avec sa main gauche et en attaquant avec sa main droite. Il ouvrit sa main en grand en collant ses doigts les uns aux autres, ce n'était même plus des ongles ce qu'il avait, on aurait dit des griffes. Ces griffes il les logeas dans le coeur du Ninja sans aucune difficulté. Le jeune Zaraki avait seulement eu l'impression de couper du papier. Sa victime étant morte sur le coup, le jeune enfant éjecta le corps contre un mur puis utilisa sa technique de dissimulation dans les ombres à nouveau. Une fois caché dans l'obscurité de la nuit, plus rien ne pouvait l'atteindre, il pouvait donc fuir Konoha facilement. Cependant, ayant tués deux ninjas, l'Hokage comprendra qu'il s'est enfuit du village et sera donc considérer comme déserteur. De puissants ninjas seront à ses trousses... Il devra faire attention.

Après une demi journée de marche, le jeune Zaraki était mort de faim. Il se dirigea dans une forêt afin de se reposer contre un arbre bien à l'ombre. Ses bras n'étaient plus recouverts de métal, cependant, les marques noirs sont toujours gravés sous sa peau. Elle étaient apparus depuis que le pouvoir d'Akuma ait été activer une première fois, allait-il rester ainsi toute sa vie? Il ne le savait et s'en fichait. La seule chose à laquelle il pensait c'était ce qui était arrivé à sa famille. Les Hommes rêvent d'un monde de paix, pourtant la Terre est ravagée par les guerres qui sont dirigés par les Hommes eux même. Des familles se font exterminés, les gens pleurent, la misère a envahie le monde. Tout est en train de se faire détruire par les Hommes, tout ce qui arrive de mauvais est causé par les Hommes... Zaraki n'avait que ça en tête. Il tenait l'être-humain comme étant responsable de tout ce qu'il y a eu de mauvais sur cette planète. Lui aussi ne rêvait que de paix et il comptait bien donner un second souffle à ce monde... Zaraki se fixa pour but de détruire l'humanité afin que celle-ci ne ravage plus cet endroit magnifique, il allait donner la paix en réduisant le peuple au silence. À commencer par tuer les chefs de guerre ainsi que les soldats. Mais pour ça il avait besoin de devenir plus fort, il avait également besoin d'aide de jeunes ninjas tout aussi puissants que lui.



Pendant six années le jeune Zaraki s'entraîna jour et nuit afin d'augmenter considérablement sa force. Il a été de temps en temps aperçus par des ninjas chargés de le ramener ou de le tuer. Cependant, le jeune Datenshi avait déjà augmenté considérablement sa puissance. Personne ne connaissait ses techniques car il les avais toutes inventés lui même et ne laissait jamais sa cible s'enfuir afin qu'elles restent secrètes. Aujourd'hui l'enfant Zaraki avait fait ses 21 ans. Cependant il avait encore le visage d'un jeune enfant de 14 ans.
Pensant qu'à ce jour il était sûrement aussi puissant que l'Hokage lui même, l'adulte au visage d'enfant se dirigea à nouveau vers Konoha dans le but de mettre la main sur une tenue très spéciale qui était gardée dans un coffre fort dans son ancien village d'après ce que lui avait raconté son père de son vivant quand il travaillait pour le chef de Konoha. Son bandeau frontal était rayé, signalant ainsi qu'il était un ninja déserteur. Après deux jours de marche, l'adulte voyait son village au loin. Voulant se servir de son don héréditaire afin de voler cette fameuse tenue. Il attendit que la nuit tombe pour passer à l'action.

Après dix heures d'attente il faisait enfin nuit, Zaraki se mit à courir vers l'entrée de Konoha tout en s'enfonçant dans la terre. Une fois cacher, il s'était confondu avec l'obscurité. Traversant la ville, il mit enfin la main sur le bâtiment réservé à l'Hokage puis s'y infiltra sans aucune difficulté sous sa forme d'ombre. Le bâtiment étant vide et sans aucune lumière, c'était un jeu d'enfant pour lui de rentrer dans le coffre fort du village.

Une fois dedans, il chercha partout cette fameuse tenue d'après ce que son père avait dit c'était un chapeau de paille avec des bandelettes blanches afin de cacher son visage, une bague à mettre sur un doigt, peindre ses ongles en violet et pour finir un manteau noir orné de nuages rouges. Tout ceci était la tenue de la fameuse organisation Akatsuki, une organisation criminelle peuplée d'une dizaine de ninjas déserteur de rang S, ces ninjas ont été connus pour avoir semé la terreur et la destruction sur leurs passages. Après avoir fouillé pendant une bonne dizaine de minutes, Zaraki mit la main sur un carton où il était inscrit :

"Lune rouge"

Pensant que c'était ça, il ouvrit la boite et trouva à l'intérieur une bague violette avec inscrit dessus "Rei" signifiant "Zéro". Zaraki sans hésitation l'enfila sur son pouce droit, soudain une impression étrange parcouru son corps. Réfléchissant à ce sentiment plus que bizarre qui l'avait parcouru, Zaraki eu le sentiment qu'il devait retirer la fameuse bague. Cependant, le bijou en décida autrement et refuse de ce décrocher du doigt de son nouveau propriétaire. Ayant compris que c'était irréversible, le jeune déserteur continua son vole et enfila le grand manteau noir ornés de nuages rouges, s'en suivit du chapeau de pailles avec des bandelettes blanches et pour finir le vernis, ça y est, Zaraki Datenshi était habillé comme un membre de l'Akatsuki. N'ayant plus rien à faire dans ce village, il se dissimula à nouveau dans les ombres et s'échappa une fois de plus du village Konoha.

C'était un nouveau jour... Le jour où l'Akatsuki avait ré-apparu, Zaraki décida de rester discret pendant quelques temps afin de pouvoir recruter certaines personnes, mais il comptait bien mener son projet à bien. L'Akatsuki était définitivement de retour et elle causera la perte de l'humanité.





Hors RP


  • Un surnom ? : Shini
  • Comment as-tu trouvé SL ? : Root-Top
  • Ta présence sur le forum : 10/10 (je vais me connecter tous les jours)

Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

[Candidature] Zaraki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki Datenshi   [Candidature] Zaraki Datenshi Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:45

> Re Bienvenue ! ^^

Pour moi c'est bon, faudra juste faire attention de ne pas abuser du pouvoir de ton clan,

Et expliquer ce-dit pouvoir en détail dans les Techniques Inventées !

Je te laisse faire ta FT et t'attribuer tes points CP (:

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Datenshi
Chef de l'Akatsuki
Zaraki Datenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Dans tes cauchemars les plus sombres

[Candidature] Zaraki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki Datenshi   [Candidature] Zaraki Datenshi Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:21

Ah c'est génial merci beaucoup :3
Oki je fais tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaraki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaraki Datenshi   [Candidature] Zaraki Datenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaraki Datenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques inventées par Zaraki Datenshi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Bien commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: