Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Namikaze
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rei Namikaze


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2013
Age fictif : 26

Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ] Empty
MessageSujet: Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ]   Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:06


    Il me semblait avoir oubliée quelque chose, mais je n'arrivais plus à me souvenir de ce qu'il s'agissait. Tout avait commencé ce matin juste après m'être levée, douchée et avoir pris mon petit-déjeuner, j'étais allée m'entraîner quelques heures au terrain d'entraînement. L'entraînement terminé j'étais retournée chez moi pour prendre mon déjeuner. Puis ma mère m'avait interpellée pour... Pourquoi déjà ? Je gratta frénétiquement mes cheveux. Mais comment avais-je pus oubliée ? Enfin bref, maintenant je me trouvais dehors au centre-ville pour... Pourquoi déjà ? Oh mais c'est pas possible, je n'avais vraiment pas les idées en place ce soir !

    Pourtant d'habitude je mettais tout le temps les informations secondaires dans un coin de ma tête. Mais je ne sais pas, aujourd'hui rien ne voulait entrer dans ma petite tête. Je poussa un bref soupir. Bon, eh bien maintenant je me trovais au centre-ville du village et je ne savais absolument pas quoi faire. Haussant vaguement les épaules, je me mis à me promener dans le village, sans réel but précis. Je jetais des coups d'oeil un peu partout autour de moi pour me distraire et m'intéresser à ce qu'on faisait autour de moi.  Les habitants de Konoha étaient vraiment sympathique, même si certains l'était un peu moins que d'autres...

    Il y en avait même certains qui mériteraient une bonne correction. Mais rien de bien méchant, je n'aimais pas faire du mal aux gens volontairement, à l'exception du Hokage, enfin il n'avait de Hokage que le nom. Cette personne ne savait pas ce qu'était qu'être Hokage. Moi-même je ne le savais pas vraiment. Mais une personne qui fait de son village une dictature ne et qui ne recherche que plus de pouvoir ne pouvait tout simplement tout simplement pas être Hokage, ou chef de quoi que ce soit d'ailleurs. Je fis une moue dubitative. Mais à quoi consistait le travail d'Hokage en soi ? Mon regard croisa alors un marchand de poissons. Celui-ci me sourit et me fis un signe de la main pour me saluer. Je répondis à son sourire et lui fit moi aussi un signe.

    C'était vrai que je ne savais pas ce que devait faire un bon Hokage, mais je savais qu'il fallait toujours être souriant et disponible aux habitants. Mon regard se balada quelques instants sur un homme. Un jeune homme que je ne connaissais pas d'ailleurs,. C'était étrange car je pensais connaître une grande partie des habitants de la Feuille. Soucieuse d'être appréciée du plus grand nombre de personnes, je me dirigea vers le mystérieux jeune homme. Il était plutôt beau dans genre. Grand, cheveux roux avec une tresse encadrant son visage. Il portait un bandeau frontal autour de son cou cependant celui-ci était caché par sa tresse. Un collier composé de perles et des habits que je n'avais encore jamais vu. Arrivée devant lui, je fixais ses yeux jaunes.


    «Bonjour, je m'appelle Rei Namikaze, je suis une chûnin du village. Je ne t'ai jamais vu jusqu'à maintenant, d'oú viens-tu ?»


    Je ponctua ma phrase par mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kinzo
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Uzumaki Kinzo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013

Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ]   Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ] Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:36


Une rencontre décisive !



Le calme après la tempête...

Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ] Kono10

Cela faisait maintenant deux jours que le Uzumaki avait quitté l'enceinte du village de la feuille, parti pour une mission à double intérêt dans une contré éloignée de tout. Le Juunin avait eu pour ordre d'obtenir un maximum d'information sur les défenses et les effectifs de ce village représentant une menace pour le Hokage. En tant que membre du mouvement anti-dictateur de Konoha, celui-ci en avait évidemment profité pour rencontrer certains dirigeants luttant dans l'ombre afin de créer une alliance. Ils n'étaient certes pas aussi nombreux et puissants que les différents groupes insurgés dans les villages des grandes puissances, mais une aide aussi petite soit elle pouvait faire toute la différence dans ce genre de conflit. Et cela Kinzo l'avait bien compris depuis longtemps et ne laissait donc rien au hasard.

La mission s'était déroulé à merveille, bien que sceptique à l'idée de faire confiance à la Racine et son chef masqué. Ils avaient tous l'envie de voir les conflits mortels se déroulant dans le monde se stopper une bonne fois pour toute. Mais Kinzo était aussi un homme méfiant, ne laissant jamais rien au hasard et s'était alors tout de même procuré les renseignements que désirait son Hokage. Plus celui-ci verrait qu'il pouvait lui faire confiance et plus il pourrait alors s'en approcher facilement. Comme le disait les anciens du village "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près". Cette phrase résumait assez bien la situation actuelle au sein du village de la feuille. Ne pouvant se permettre d'éveiller le moindre soupçon, le juunin avait alors repris la route pour Konoha no kuni le plus rapidement possible.

Le village en question se trouvait à seulement une journée de marche de Konoha no kuni, ce qui facilitait donc grandement les choses pour Kinzo qui n'aimait guère les grands voyages. Traversant le grand pont d'Akano, il avait ensuite traversé la forêt de Konoha qu'il aimait tant. Il pouvait sentir le chakra de ses ancêtres parcourir les arbres de l'intérieur et il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce dont ces arbres avaient pu voir dans le passé. S'ils avaient été capable de parler, il était certain pour Kinzo qu'ils seraient sans doute des êtres les plus sages de ce monde. Tout en rêvassant ainsi, le Uzumaki finissait par arriver à la grande porte principale du village. Redevenant alors un simple Juunin comme les autres, il avait ôté sa cape et son masque afin de montrer patte blanche aux gardiens.

Sa mission n'était pourtant pas encore terminé pour autant, le Shinobi se dirigeait donc vers la tour du Hokage afin de rendre son rapport et les informations qu'ils avaient pu récolter au passage. Comme à son habitude le Juunin se montrait souriant et même en accord avec les idées de son supérieur, qui malgré sa soif de pouvoir était un homme intelligent ne laissant échapper aucun détail. Ce qui ne faisait qu'attiser l'envie de Kinzo de jouer avec lui, voyant cela comme une énorme partie de shôgi dont la récompense était l'avenir de Konoha no kuni et la renaissance de la volonté du pays du feu. L'enjeu était trop important pour Kinzo, il ne pouvait se permettre de perdre cette partie sans tout donner. Une fois la discussion terminée le jinchuriki repartait alors dans le centre-ville du village.

Vaguant de rue en rue, il admirait les différents stands tout en souriant aux gens qui croisaient son regard. Tous appréciait Kinzo qui représentait tout de même l'un des clans les plus réputés du village et sa gentillesse et sa dévotion pour les plus faibles ne faisait qu'augmenter leur admiration. Tout en continuant d'avancer le shinobi sortait alors le rouleau comportant les informations pour les rebelles avant de bousculer un enfant et de l'aider à se relever tout en lui confiant le rouleau en question. Celui-ci n'était nulle autre que l'un des espions semés dans le village, son but était d'espionner et de faire le transfert d'informations jusqu'au QG de l'organisation. Et alors que Kinzo s'apprêtait à quitter le centre-ville, une jeune fille blonde aux yeux d'un bleu étincelant venait alors vers lui tout en lui affichant un large sourire.


«Bonjour, je m'appelle Rei Namikaze, je suis une chûnin du village. Je ne t'ai jamais vu jusqu'à maintenant, d'oú viens-tu ?»

Kinzo sentait qu'elle n'était pas mauvaise et que cette jeune fille un peu indiscrète bien que mignonne possédait au fond d'elle la volonté du feu. Répondant à son sourire par un sourire doux et chaleureux, le Uzumaki lui tendait alors le poing afin de la saluer. Il trouvait cela sympatihque et amusant à la fois, il était rare que des shinobis se fassent ainsi la conversation au sein du village ses derniers temps. Cela le rendait même nostalgique, lui rappelant le bon vivre de son île natale.

"Enchanté Rei Namikaze, Chûnin tu dis ? Ou la ça ne rigole plus alors! Je me nomme Kinzo Uzumaki et je suis un Jûnin de Konoha. Tout comme toi je protège notre village et ses habitants du mieux que je peux... Que puis-je faire pour toi Rei ?"



Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre décisive ! [PV - Uzumaki Kinzo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Kinzo [Terminé]
» Uzumaki Kinzo techniques [terminé] avec accord de Mina
» Jutsus inventés by Senju Kinzo
» Une visite intéressante. [PV : Kinzo | Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Hors-Rp :: Les RP oubliés :: Les Rp Annulés ou Abandonnés-
Sauter vers: