Shinobi Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei Namikaze
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rei Namikaze


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2013
Age fictif : 26

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:50



Namikaze Rei




  • Pays - Village : Hi no Kuni - Konoha
  • Âge : 15 ans
  • Rang souhaité : Chûnin ou Jûnin comme vous le souhaitez .-.
  • Affinités : Fûton
  • Capacités particulières : Utilisatrice confirmée du Taijutsu
  • Nindô : 'Un jour je serai Hokage !'



Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Vvy3



DESCRIPTION PHYSIQUE

Pour les plus anciens des shinobis, ils verront en Rei Namikaze une version féminine du légendaire Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, bien que la jeune Rei ne soit pas une descendante directe de ce dernier. La Namikaze possède une chevelure blonde hérissées tombant en cascade derrière son dos. Ses yeux de couleurs bleus est bien la preuve qu'elle est une authentique Namikaze tout comme Naruto Uzumaki, mort il y a de cela 160 ans. D'allure assez fine, Rei mesure un mètre soixante-cinq. Contrairement à la plupart des autres filles, Rei n'a aucun complexe avec son corps, le trouvant parfait comme il est.

Son corps tiens parlons-en. Comme dit précédemment, la jeune blonde est d'allure fine ce qui lui procure une agilité et une vitesse très utile pour elle, grande pratiquante du Taijutsu. Son corps qui n'est pas encore très bien formés ne lui accorde pas les faveurs des garçons et son attitude la fait parfois passée pour un jeune garçon. Ne possédant aucune cicatrice apparente, Rei tire une certaine fierté de son corps qui lui offre de grandes capacités lors des combats au corps à corps et une meilleure esquive.

Les vêtements de la kunoichis et leurs couleurs sont pour le moins décontractées et assez originaux. En guise de haut, Rei porte un simple gilet marrons lui arrivant juste en haut de son ventre. Elle possède aussi des mitaines noires et jaunes clairs qui, d'après ses dires "lui donne une meilleure force de frappe". Pour le bas, la Namikaze a décidé de porter son bandeau de ninja comme une ceinture au niveau de ses hanches, la jeune blonde a aussi placée sa sacoche oú elle stocke tout son attirail ninjas sur sa cuisse droite, trouvant cet emplacement plus pratique à atteindre.

Rei porte un mini-short moulant noir surmonté d'une mini-jupe jaune clairs au centre et marrons sur les côtés. Pour finir, Rei Namikaze porte les sandales classiques du shinobi de couleurs bleus foncées qu'elle trouve très confortable et ne la gêne nullement lors de ses déplacements. La jeune Namikaze n'est pas du genre à réellement se soucier de son apparence, c'est une fille très décontractée physiquement parlant .



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Il est dit plus haut que la jeune Namikaze est plutôt "détendue" au niveau physique, mais sa psychologie elle, est un peu plus complexe. Étant née d'une famille de Konoha qui n'avat maintenant rien de spécial, la petite Rei se sentait comme inférieure aux autres habitants. Vivant dans un village de dictature, la jeune fille se fixa comme idéal de renverser le Hokage actuel et de devenir la nouvelle chef du village pour pouvoir ainsi, apporter la paix dans le monde.Les adultes s'étant moqués d'elle lorsqu'elle annonça qu'elle deviendrait la prochaine Hokage, le rêve d'enfant de la Namikaze devînt, au fil du temps, un idéal pour elle.

Malgré les moqueries incessantes de ses camarades sur son objectif, la blonde trouvait toujours du réconfort auprès de ses parents qui la consolait à chaque qu'elle revenait de l'Académie couverte de bleue. Car la jeune fille était d'un tempérament explosif qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. D'ailleurs, la petite fille se faisait souvent réprimender par ses senseis car elle se battait souvent contre les garçons qui se moquaient d'elle. Ses relations avec les garçons de son âge étaient assez tendus mais ceux avec les autres filles de son âge étaient bien plus calme. Ce ne fut qu'à l'adolescence que les autres se moquèrent aussi d'elle, bien que ce fut pour d'autres raisons.

N'ayant pas d'ami(es), Rei ne s'est cependant pas renfermée sur elle-même comme on l'aurait cru. Elle reste très souriante et est très gentille avec ses camarades, enfin ceux avec qui elle entretient d'assez bonnes relations. La jeune fille ne se préoccupe pas de son apparence et oublie parfoie de se doucher après une longue journée d'entraînement. La blonde est très rêveuse et ne reste jamais concentrée très longtemps. N'étant pas très stratégique, Rei fonce souvent sans prendre la peine de réfléchir avant.

Elle est très rieuse et rigole souvent à des moments oú personne ne rigolerait en temps normal. La Namikaze est dotée d'un fort caractère et se laisse souvent submerger par ses émotions. À part ses quelques petits défauts, la kunoichi croie dur comme fer qu'elle pourra un jour, apporter la paix à ce monde et devenir Hokage. Namikaze Rei ne revient jamais sur sa parole et c'est ce qui fait d'elle une puissante shinobi en terme de psychologie.



HISTOIRE

Rei Namikaze naquit au village cachée de la Feuille, Konohagakure no Satô. Ses parents, tout deux blonds, typique de la famille Namikaze élevèrent leur fille unique avec amour, malgré le fait qu'ils régnaient dans un village dirigé par un dictateur. Durant les premières années de sa vie, la petite Rei s'épanouit gaiement avec des parents affectueux bien que la petite fille avait parfois des sautes d'humeurs, dut à son fort caractère. S'exercant presque tous les jours à l'art ninja espérant devenir la shinobi la plus puissante du village.

Un soir, alors que Rei n'avait que six ans et des poussières, elle demanda  pendant qu'ils à ses parents  mangeaient comment devenaient-on le ninja le plus fort du village. Ces derniers répondirent le plus simplement du monde.

«- Chéri, le ninja le plus puissant du village se nomme le Hokage et il dirige le village, respecté de tous.»

Rei hocha la tête puis, remerciant ses parents pour le repas, retourna dans sa chambre, sans prononcer un mot de plus. L'idée de devenir Hokage germa au fil des jours dans l'esprit de la jeune fille. Quelques mois plus tard, Rei se rendit au palais du Hokage pour demander ce qui se passerait quand le Hokage mourra, mais elle ne fut pas très bien accueilli. Arrivée devant les gardes du bâtiment du Hokage,, la petite blonde demanda si il était possible qu'elle s'entretienne quelques minutes avec le chef du village. Mais les gardes ne la laissèrent pas entrer, hilares. Cependant la Namikaze insista. Alors, l'un des gardes la prit par les cheveux puis la jeta à terre, lui hurlant de ne plus mettre les pieds ici. Les larmes aux yeux, Rei couru s'enfermer chez elle, sans adresser la parole à ses parents.

Continuant son entraînement comme à son habitude, la jeune fille ne se démonta pas et retenta d'aller voir le Hokage quelques jours plus tard. Après s'être préparée, elle descendit de sa chambre s'apprêtant à sortir mais son père l'attendait juste devant la porte d'entrée. Ils se fixèrent sans rien dire puis, poussant un léger soupir, le père de Rei s'approcha d'elle et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur.

«- Je sais ce que tu as l'intention de faire mais écoute moi. Le Hokage n'est pas une personne recommandable, il règne sur le village avec méchanceté et tout ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir. Croie-moi, ce n'est pas une une bonne idée pour toi de le rencontrer.»

La jeune fille fixait toujours son père quand soudain, sans un mot elle enlaça son père. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, sans qu'aucun son ne vienne perturber ce moment. Puis, repoussant gentiment son géniteur, Rei lui murmura qu'elle détrônerait alors l'Hokage actuel et qu'elle apportera la paix au village, puis dans le monde. N'importe qui qui aurait été à la place du père de la petite fille, aurait sentit toute la détermination dans la voix de la blonde.

Les années passèrent et la jeune Rei grandit. Plus grande, plus forte. mais avec les mêmes convictions, le même idéal. La Namikaze avait maintenant quinze ans et continuait son entraînement en s'améliorant jusqu'à devenir la plus forte. Il y avait beaucoup de tensions entre elle et les garçons qui se moquaient de son rêve, mais aussi avec les filles qui elles, lui disaient qu'elle se comportait et avec le corps d'un garçon. Mais ces moqueries incessantes n'atteignaient nullement la shinobi qui ne pensait qu'à devenir la prochaine Hokage.

Sa haine envers le Hokage s'était intensifié durant les années et son rêve de devenir Hokage et apporter la paix dans le monde s'était énormément durçit. Rei avait vu de ses propres yeux la cruauté du Hokage et maintenant, la Namikaze s'entraînait beaucoup plus dur afin d'être assez forte pour pouvoir renverser le Hokage actuel. Et les moqueries de ses camarades ne faisaient ses objectis, se disant qu'une fois Hokage, elle leur rabesserai tous le caquet. Et en ce qui concernait les filles, elle les ignoraient purement et simplement, Rei se fichait complètement de ce qu'on pensait de son corps, ce n'était pas le physique qui faisait un bon Hokage.

Un soir, après un dur entraînement, Rei rentra chez elle, en sueur et couverte de boue. Sa mère qui n'était que trop habitué à voir sa fille rentrer dans un sale état, montra la salle de bains du doigt. La jeune blonde ayant compris le message, partie se doucher, sans un mot. Après s'être lavée et habillée, l'adolescente descendit dans la salle à manger, puis s'asseyant à table, engloutit son repas. Son père la regardait les yeux ronds. Rei était réputée pour être une vrai gourmande, mais le pare de la shinobi était toujours étonné lorsqu'il voyait sa fille unique manger à une vitesse folle. Juste après avoir terminée son plat de ramens, l'adolescente remercia ses parents pour le repas puis entreprit de remonter dans sa chambre. Son père l'interpella alors et lui demanda ce qu'elle ferait plus tard. Peut-être pensait-il qu'aux fils des ans, sa jeune fille avait abandonnée son rêve... Se tournant vers son père, Rei Namikaze sourit de toutes ses dents :

«- Je deviendrai Hokage ! »






Hors RP


  • Un surnom ? :Lily parce que je suis une fille et que j'adore le lys *w*
  • Comment as-tu trouvé SL ? : Grâce à mon frère qui me l'a conseillé. Il n'est pas inscrit sur le forum.
  • Ta présence sur le forum : 7,5/10. C'est la reprise des cours. Mais je suis très présente durant les vacances 8D


Dernière édition par Rei Namikaze le Mer 4 Sep - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Kinshi
Chef de Osamaru | Fondateur
Chef de Osamaru | Fondateur
Shieru Kinshi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:25

Bienvenue m'a chère Wink et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kinshi
Jônin | Membre actif de la Rebellion
Jônin | Membre actif de la Rebellion
Yukio Kinshi


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Hamac Céleste

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:48

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-eiko.forumactif.org/
Rei Namikaze
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rei Namikaze


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2013
Age fictif : 26

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:19

Merci à vous pour votre accueil ^-^ !

J'en profite pour dire que ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Kinshi
Chef de Osamaru | Fondateur
Chef de Osamaru | Fondateur
Shieru Kinshi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:29

Pour moi tout est bon hormis le fait que je te demanderais de rajouter peut-être un petit paragraphe pour l'histoire :3 Et tu seras acceptée en tant que Chuunin par contre. Si Mina a autre chose à dire je la laisse faire. 
En tout cas essaye de rajouter un paragraphe d'environ une dizaine de lignes et je te validerai de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei Namikaze
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rei Namikaze


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2013
Age fictif : 26

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:49

Modifications apportées : 10 lignes ajoutées à l'histoire !

En espérant que ce soit bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Kinshi
Chef de Osamaru | Fondateur
Chef de Osamaru | Fondateur
Shieru Kinshi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:15

Pour moi c'est bon Wink tu es Chuunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hozuka
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Ninja Spécial de l'Embassade | Rebelle | Admin
Mina Hozuka


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Partout et nulle part.

Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:39

Présentation Validée !
Pense juste à mettre l'avatar (;
Tu peux maintenant faire ta Fiche Technique et ensuite le monde du RP te sera ouveeeeert :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Empty
MessageSujet: Re: Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "   Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Namikaze : "Je deviendrai Hokage ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namikaze Rei : Demande de rp(s)
» Namikaze Rei : Fiche Technique
» Namikaze Rei - Konoha [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend :: Bien commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: